Salut les gars, voilà j´hésite entre la gamecube et la play2. Effectivement cette dernière a plein de bons jeux (gran tourismo 3, GTA 3, metal gear solid 2, Pro évolution soccer, Tony hawk 3 et bien d´autres). Voilà Je voudrais savoir déjà si tony hawk pro skater 3 sur Gc est aussi bien que sur play, car je crois que la manette de la nintendo n´est pas très adapté pour ce jeu, c´est vrai ?
De plus je voulais savoir si il y aura un pro évolution soccer sur GC, si oui quand ?
J´avoue que sur Gamecube je ne sais pas trop quoi acheter pour l´instant contrairement à la playstation 2. Seul star wars et tony hawk 3, si il est jouable, ont l´air vraiment intéressants (peut être wave race aussi, qui sait). De plus starfox, résident evil, zelda, métroid et mario ne sont pas prêts de sortir je crois.
Merci de m´aider à faire mon choix en donnant votre opinion sur les deux consoles parce que pour l´instant la play me paraît plus intéressante mais à l´avenir je me demande si la gamecube ne prendra pas l´avantage.