CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle est petite. Ca vous est utile?

EVILid
EVILid
Niveau 7
12 mai 2002 à 15:06:51

non jamais c mieux pur la console (branche debranche griffes etc)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:07:25

Nintendo a fait une belle console minuscule, mais je me demande si, au delà du design, sa taille est un réel avantage pour tous.

De mon côté il est clair que oui. Je trimballe ma NGC chez moi d´une TV à l´autre mais surtout je l´amène avec moi quand je vais chez ma copine (elle adore y jouer aussi) ou chez des amis.
Dans mon sac de taille normale (Eastpack) j´ai largement la place d´entrer ma NGC, mes 5 jeux, mes 4 manettes et les câbles. Il me reste même de la place pour y mettre d´aures choses.

Est-ce que vous déplacez votre NGC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 15:08:55

moi ca me fait pas grand chose!bon c´est clair que je peut pas trimballer ma xbox n´importe ou(deja que j´ai du la ramener en bus,bourré de monde)et la ps2 c´est assez gros aussi. c´est vrais que pour emmener le cube chez les potes c´est plus simple!

zamilka
zamilka
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:13:59

moi pas trop pour l´instant mé la taille est vraiment bien déjà jvoudrai dire ke le design est MAGNIFIQUE et pour revenir a sa taille moi sa me convien vu que ma chambre est pa immense et mon meuble télé non plu et ça rentre impec!
pour dire ma dream + 2 manettes rentraient tout juste et mnt la console+ 3 manettes + le bloc d´alimentation rentrent parfaitement! et vu ke pour jouer je le déplace pour laisser libre les entrées et sortie d´air la poignée est géniale!!!
bravo Nintendo!!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:47:35

Moi j´aime bien l´ouverture du lecteur DVD, un tiroir est moins solide.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:02:49

Avant, je l´amenais chez des potes, maintenant ils l´ont tous!! :o)

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:21:04

moi je trouve la poignée completement inutile, et inesthétique.
le jour ou je verrai des gars se trimballer dans la rue avec une gamecube a la main,je me ferai du soucis sur ma santé mentale !!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
12 mai 2002 à 21:23:18

Evidemment, personne ne se trimballe avec sa Gc à la vue de tous!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mai 2002 à 21:32:22

Moi ça me sert drôlement!!! Je l´amene souvent chez des potes, et je peux mettre la console, mes 3 jeux, mes 2 manettes, la carte memoire et les cables, et tt ça dans la boite d´origine... Plus besoin de se prendre la tete.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:35:41

Oui car dans mon petit meuble j´avais plus la place avec tous mes jeux et à côté de ma PS2 c très pratique ^^ (mais j´ai du débrancher ma DC car avait plus de place). Et pour l´emmener chez des potes c´est excellent.

Riptor
Riptor
Niveau 8
12 mai 2002 à 21:55:32

EST-CE QUE QUELQU´UN PEUT ALLER VOIR SUR FORUM GENERAL A "PROBLEME GAMECUBE" ??????
PAR PITIE REPONDEZ MOI !!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!
TTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:06:48

moi ca mest utile pr la planquer pr pas que mon gran frer y jou, je le fai saliver devan, ensuite je la planque, chose que je ne pourai pas faire avec une xdobe

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:12:25

Ouais ! momi je l´amene avec moi chez un pote ! et quoi kan disnet tout le monde la poignet derriere et TROP pratique ! Je pensais kel ne serai po tres utile mais......kan j´ai trimballer ma console chez un pote trois maison plus loin avec un tas de cables, deux manettes, et deux jeux, j´etait content de pouvoir tenir ma console avec le petit doigt (surtout essayer de mettre vos chaussures ou meme fermer la portes ds une tel situation ;)
Voila donc le fait kel soit minuscule est super pratike

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:55:26

La poignée ne me sert qu´à la sortir du sac où à la trimballer chez moi, je ne me balade pas avec me NGC à la main dans la rue. :-)

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
13 mai 2002 à 18:02:57

Il y a un truc qui m´a scier, il y en a un au début de ce sujet qui a dit qu´il se trimbalé la xbox dans le bus, la j´étais écroulé de rire... - J´ai vu la scène en caricature - il lui a fallu un bus pour la trimbaler... c´étais trop il m´a tuer. Si y en a qui en ont comme ça qui les sorte c´est trop bon... Aller faites pas la gueule les xboxiens votre machine n´est pas si nulle que ça la preuve il parait qu´on va se servir des invendu comme brique pour construire des maisons... hé bé dit donc c´est une mégalopole qui vont construire... lol...mdr...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:12:58

je trouve la poignee assez utile vu kelle est assez lourde pour sa taille (je m´attendais a un truc hyper leger...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:22:48

Pas très intelligent ton post Synapsis.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation