est ce que l´un de vous a vu le cube?celui en argenté?rien ka le voir je voulais l´acheter ki la vu?
g la meme impression mais je m´en fous...merde g poste le sujet 2 fois
je te conseille de chercher pour le voir, car sa vaut le coupp!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour la derniere fois,mon psedo est zigouilletout