CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vs aimez le cel-shading de zelda?par ici

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 02:04:11

voila je ne comprends pas le fait que certaine personnes disent ne pas aimer le style graphique du nouveau zelda et se pretende etre fan inveterer....car moi qui suit cette serie depuis la nes,comme bcp d autres g ete attirer par les nombreuses qualites de ce titre...mais je crois que la 1ere de ces qualites(a mon gout)est la feerie que le soft degage!!hors je pense que le cell-shading utiliser pour ce nouvel opus est un des styles graphique le plus approprier pour immerger le joueur ds un monde de reve...surtout au niveau des decors....alors voila j aimerais que ce qui se disent fan de zelda(tres gros fan)exprime leurs sentiments sur ce changement graphique(ce qu il trouve de bien et de mal)
et vive la cube!!!

Mak-snow
Mak-snow
Niveau 7
12 mai 2002 à 02:38:59

salut
je suis un des plus grand fan de zelda je pe vous l´assurer et au debut j´etais decu du cell shaing mais en faite jedimike a toute a fait raison... c un nouveau style graphique fun et sa nous plonge vraiment dans l´histoire.. de plus on a pas vraiment vu ce style graphique (surtout pour les zelda) donc franchement c une nouvelle trouvaile..... non franchement je pe vous jurer sur mon ame de fan de zelda que ci vous achetez le eju ( et vous allez le faire ;-) vous ne saurai pas decu.. je suis sure qu´il doit etre magique comme tous les zelda quont a jouer ( moi javais les larmes au yeux la premiere fois que g jouer a ocarina of time) vous vous rappelliez de ce super jeux ? nouveau style graphique et nouvelle histoire (en gros) bref que du bon donc franchement ca fera le meme effet pour le dernier zelda qui va apparaitre sur la gamecube

voila g enfin fini :-o

Devilon
Devilon
Niveau 5
12 mai 2002 à 03:41:27

JE SUIS POUR! Pour toutes les mêmes raisons que ses gens aù-dessus! Vive Zelda Super-NES et vive Miyamoto!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 03:47:34

Moi j´attends d´y jouer et surtout d´en savoir plus !!

<Machiavel>

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 mai 2002 à 09:19:10

moi je trouve le cell Shading genial a condition kil soit bien utiliser, regarder Jet set Radio, c bo detailler fluide bien texturer bien polygoner tout koi et c super BEAU ! Mais regarder la video du Zelda le perso et carre simple les decor vide avec des povre texture, non franchement ce style peut faire des ravage mais va falloir ke les equipe de nintendo nous montre ke la video de Zelda ne montrait ke le jeu a c premier balbutiement... J´attend une enorme amelioration technique a E3. sinon pour le Gameplay je me fait aucun soucie ca va etre genial, mias pour une immersion total ds le jeu il faut logiquement des decors magnifique.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
12 mai 2002 à 09:54:44

ben moi jai joué a tout les zelda et jetai hyper content en voyant la premiere video ou on le voit contre ganon, mais en faite cetait,amon vais, une demo video promotionnele pour demontrer les capacité grafik de la cube,et pas celle du jeu,
kan jai vu les foto en cell shading, jai vraiment pas aimé!!!
mai kan jai vu en video,ben jai trouvé ça hyper mignon, vivement la sortie du jeu !!!!!!

hooh
hooh
Niveau 5
12 mai 2002 à 10:02:41

moi je m en fou royalement que sa soit en cel shading l essentiel est que sa soit un bon jeu
les grand titre ne sont pas toujours les + beau en plus je trouve sa marrant comme sa!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
12 mai 2002 à 11:45:50

Moi la ou je me posais des questions franchement c etait a la premiere video réaliste j avais preske plus envie d acheter la gamecube, en regardant la nouvelle j etait tout content je savais que les décors serait beau bien dessiné, le perso bien designer qu il y aurait une ambiance de conte comme avant sur super...Non franchement je comprend pourquoi Miyamoto ai opté pour ce choix.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 mai 2002 à 12:46:17

YanndesFYB tu trouves qu´il n´y a pas assez détails? Regarde la video à nouveau. Remarque les effets de lumière, la poussière, les expressions du visage de Link ou des ennemis. Au point de vue des décors c´est vrai qu´ils ne sont pas très riches pour le moment mais ça ne les empêche pas d´être jolis.

R0han
R0han
Niveau 5
12 mai 2002 à 12:59:13

Vraiment je suis contre se style. Je trouve que cela casse totalemment l´esprit de la saga dans lequel nous avait manifiquement immergé le style des opus N64, je regrette ce changement mais j´espere néenmoins voir sortir Myamoto de son "fantasme"(car le public achetera zelda comme par obligation pour Myamoto, mais comme moi il n´aimera pas le style) et revenir au style N64.
J´acheterai zelda, ce sera un bon jeu mais pas le grand jeu attendu à cause du cell shalding.
(Je pense que l´on assiste peut-être à un effet pikmin ?)
De plus voici un article trés interressant que je vous invite fortemment à lire : " http://www.puissance-zeldzelda.com/news.php3?id_news=30 "

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
12 mai 2002 à 13:05:31

Rohan c est que tu n as pas joué a zelda 3...

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
12 mai 2002 à 13:58:27

Deja la premiere video que vous avez pu voir n´est en fait qu´une image en 2D!!! je vous jure, ils ont juste donné un effet pour kon est l´impression qu´il soit en 3D!!!

EVILid
EVILid
Niveau 7
12 mai 2002 à 14:17:23

j ai ete tres surpris moi aussi .
perso jaurai prefere la 1 er version mais bon c la vie

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
12 mai 2002 à 14:27:35

Moi je pense qu il a changé le style graphisme car deja myamoto est plus a l aise avec le cartoon miyamoto a toujours crée des personnage plutot cartoon des choses vraiment iréél la avec ce nouvo zelda il se rapprochait de la réalité et je pense que c estpas ce k il voulait il voulait un zelda plutot comme le 3 fantastique et tout, moi j adore dessinner et je sais ce ke c est ! je suis un peu comme lui je prefere crée des chose totalement irréaliste tres cartoon que des trucs réaliste sérieux et tout !On ne peut pas l oblger a continuer dans un style ki n est pas du tout le sien !

vous voyez ce que je veux dire?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
12 mai 2002 à 14:28:22

Si vous voulez du réalisme c est pas sur zelda qu il faut compter...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:04:50

http://pushy.free.fr/misc/zelda3gc.jpg

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
12 mai 2002 à 16:23:12

g vu des videos et ca promet d´etre plus bo k1 dessin animé et ossi fluide

Jedimike
Jedimike