CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a la GameCube et ces ...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:23:43

J´ai lu un article qui disait que Nintendo voulait sortir une dizaine de jeux par moi jusqu´en Mars 2003 !!

<Machiavel>

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:25:13

exact et nintendo c est engager a sortir 1 hit par mois aussi!!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:27:13

Moi j´attend Mario Kart et Star Fox !!

<Machiavel>

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:29:34

star fox...adventure je suppose,avec de la chance on devrait l avoir avant 2003...sinon il y a un autre star fox en preparation,uniquement shoot celui la (comme les anciens opus)prevu pour avril 2003 au japon,et c namco qui le develloppe!!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:30:08

pour mario kart c pas avant 2003...mais je c pas qd!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:31:56

Oui je parle bien d´Adventure ! Sinon je comprend pas trop pourquoi ils mettent si longtemps pour Mario Kart !?

<Machiavel>

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:33:51

hehe c une question de marketing et de devellopement aussi bien sur....c comme tous ces joueurs qui pleurent parce que resident sort le 13 septembre!!il le leur faudrait ds les 2 mois ou meme juste apres la sortie....c une question de strategie commerciale!!!trop de hit ne sortent jamais d un coup.....

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:35:49

Nan, ce que je voulais dire c´est que les Mario Kart sont de tres gros enjeu dans le succes des console Nintendo, alors ca m´etonne qu´ils mettent autant de temps ! Pour l´attente c´est normale y a la traduction et la conversion en Pal !

<Machiavel>

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:39:12

oui mais:a la sortie:star wars et luigi..2 gros titres,3semaines meme pas apres smash bros....le mois apres pikmin.....et au mois de septembre resident le 13 et peut etre(reste a confirmer)mario sunshine le 27....tous les foyers ne pourrais pas forcement se payer un mario kart en plus, intercaller ds un de ces mois...(je ne sais pas quelles sont les titres cet ete)

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:41:41

Moi j´aurais fais saute Luigi pour Mario Kart !! Mais bon... Sinon tu as oublie Wave Race Blue Storm et Sonic Adventure 2 Battle sans oublier Tony Hawk´s Pro Skater 3 !!

<Machiavel>

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:42:33

il y a aussi une autre hypothese...nintendo attends peut etre que son parc de console soit sufisemment gros pour faires un bon benef!!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:46:16

Mouais, je sais pas trop ! La Xbox en est au meme niveau que la NGC pis ils ont vendu 1 million de Halo et de Dead Or Live 3 meme Nintendo a vendu plus d´un million de SSBM !!

<Machiavel>

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:47:40

pour moi halo et doa3 sont de bon jeux de lancement c sur.....mais pas des blockbusters comme mario kart,zelda etc...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:50:12

Zelda peut-etre mais pour Mario Kart en revanche ! Il faisait partie du lancement de la N64 et de la GBA !! Ca n´a pas empeche son succe !! Bref on verra bien ! Tout ce que j´espere c´est que l´attente sera recompense !

<Machiavel>

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:54:44

vi j espere aussi!! mais justement si nintendo avait sortie un mario kart avec ca cube...tu aurais indeniablement penser a la n 64...qui eut un succes en demi teinte!!c negatif ca pas bon!!!il faut changer les esprits et ne pas recommettre les meme erreurs!!lol!!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 04:59:05

Bof, moi j´ai bien aime la N64 c´est pourquoi je l´ai, presque, encore !!

<Machiavel>

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 mai 2002 à 05:05:42

Arf !! La vie est dur !! ;o) Bon ben je te laisse pour cette nuit !! Je serais la ce soir !! Au cas ou ...

<Machiavel>

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 05:06:05

toi oui,mais les personnes qui ne l ont pas acheter...elles ont eu des eccos comme quoi nintendo n avais plus le monopole et ce sont donc tourner vers la ps1....alors ces personnes a la sortie de la cube elles voient les jeux dispo...et la, mariokart!!!comme sur n64 a la sortie....aie l histoire se repete??!!faut il mieux investir ds une ps2?ou attendre?? bref lol..comme je te l ai dit tout ca c de la strategie commercial,g etudier ds le domaine et je peux te dire que meme ce genre de detail est pris au serieux!!!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
12 mai 2002 à 05:08:07

ok no prob man !! moi aussi je serais la ce soir!!

bond7
bond7
Niveau 10
12 mai 2002 à 06:15:28

moi g lz game cube avec luigi mansion pour l´instant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive