tadatad me voila les amis nous allons inventer de nouvelle regle que le modeo devra tenir
1)dire ce quon veut
2)le modero n evace pas les topis
3)tout le monde a le droit de s exprimer
si vous avez d autre idee ecriver les
j ai besoin de votre aide alor ecriver moi
VIVE LA VERITER LES AMIS(decollage gaz prouuute me voila partit en quette de veriter)