CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XboX ou Ps2

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:01:01

J´ai ma cube qui retera tjs 1er chez moi ... je ne regrette pas mon achat je suis super content et je c quelle restera tjs 1er chez moi.
Mais comme tt bon gamers j´aimerais posseder tt les consolles du moment, jai deja la gba la cube
Maintenant me reste a choisir en 1er entre la XboX et la Ps2
Lauqelle vs me conseillez et pourkoi ?

amicalement

Devilon
Devilon
Niveau 5
11 mai 2002 à 16:05:45

Je devrais dire PS2, elle a plutôt fait ses preuves et elle est très solide mondialement. Mais bon, moi c´ est mon cube et c´ est tout.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
11 mai 2002 à 16:28:43

Ouais en + de la gamecube la xbox car sur xbox y a plein de bons jeux et tout, mais prend pas la ps2 elle est vraiment épouvantable

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
11 mai 2002 à 16:30:49

prend la ps2 meme si c moins bo car les jeux sont carrement plu nombreux et t´aura pas besoin de monter sur la manette pour appuyer sur les boutons ;-)

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:32:49

je me prend les 2 mais pas le mois prochain car elles sont bien tte les 2 ... moin bien que la cube mais bien qd meme
Qu´est ce que vs en penssé ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:38:02

que sa soit dans le forum XboX , Game cube on me conseille la XboX

elle mattire de plus plus cette consolle pas autant que la cube ...

Bon c décidé la XboX ... mais maintenant quelle jeux :-p ?
etant donné que halo sur PC ... ?

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:40:01

Mais spectrum vien de fair balancer la balance ...
aye aye aye jaimerais les avoires tte les 2 ! lol

Dun coté une consolle du futur, bo graphisme qq hit etc
de lautre la consolle du moment avec des graphisme correcte séans cassé des bricks mais pleins de hit
ouyouyouy c chaud lol
si tt le monde etai comme nintendo sa serai plus simple

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
11 mai 2002 à 16:42:35

prend la xbox si tu veux perdre du fric tu fe comme tu veux...

kikosord
kikosord
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:42:53

enfaite dsl si je suis si lourd mais jai pas envi de prendre une décizion à la légere ...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
11 mai 2002 à 17:23:37

oui ms la xbox ne se ven pas bien alors si c´est comme la dream je te conseille la play2 car il y a la serie des grand turismo mgs2 gta3 les ff virtua figther 4 ... alors achete la play2 moi je l´ai et je regrette pas par contre si j´aurais acheter la xbox je me serai bouffer les doigts efin bon chui heureux avec mon cube et ma play2 ms surtt pas la xbox

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 mai 2002 à 17:45:31

c´est jamais simple de choisir une console, et c´est plutot un achat que tu dois faire seul plutot qu avec 50 personnes qui te conseilles autours. Tout simplement parce que c´est celon tes gouts que tu dois choisir, pas celon ce que les autres aimes!!

la xbox et la ps2 ont toutes les 2 des jeux qui valent le coup...si tu ne prenait qu´une des 2 consoles je t´aurais conseillé la xbox pour les jeux tels que jsrf, halo...et les futures bombes du genre halo 2, panzer dragoon project ego...

mais comme tu vas prendre les 2 je te conseille de prendre la ps2 dans l´immediat et d attendre que la xbox est un plus gros catalogue de jeux pour l acheter et choisir les jeux que tu aime, mais je persiste a dire que se choix c´est toi et toi seul qui doit le faire!!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
11 mai 2002 à 18:07:43

fait moi confiance prend la xbox !
je l´ai achetée juste après sa baisse de prix et j´en suis très content !
déja pour son hard qui est interssant puisque tu a déja le DD et le modem HD d´inclus (pour le jeux en ligne t´as rien a racheter plus tard , contrairement a la ps2), les graph son superbe ,g doa3 et halo et c vraiment des jeux excellent !
et il faut arreter la désinformation ,la manette n´est pas pourrie du tout ,au début c un peut massif mais on s´y fait très vite et on sent la qualité !
de plus c la console qui me semble la plus complémentaire a la gc : sur gc t´as mario ,zelda,starfox,resident evil,métroid et perfect dark et sur xbox t´as les fps pc ,les jeux de caisse et sega qui est très actif dessus et vu le pognon qu´a billou tu est sur qu´elle ne connaitra pas le destin de la dream !
moi c les deux console que j´aurai ,g déjha la xbox et j´attend mario ou RE pour prendre le cube (ben oui moi c nintendo que je préfère mais pour ZELDA,les mario et rare je veux pas me jeter dessus pour jouer à tony hawk 3 bloody roar3 ou burnout , et désolé mais starwars et luigi ça vaut pas halo ou doa3 par contre zelda ,métroid ou perfect là y a pas photo c le must !)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 mai 2002 à 18:16:05

ouais mais il fo prendre en compte qu il va prendre les 2...c pour ca que pour le moment prendre la ps2 est surement plus judicieux, il prendra la xbox lorsque le choix des jeux sera plus etendu...enfin c comme ca que je ferais moa si j etais a sa place, mais j ai pas les moyens de me prendre 3 consoles...j ai la gc et j aurais peut etre une xbox...on verra!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS