fait moi confiance prend la xbox !
je l´ai achetée juste après sa baisse de prix et j´en suis très content !
déja pour son hard qui est interssant puisque tu a déja le DD et le modem HD d´inclus (pour le jeux en ligne t´as rien a racheter plus tard , contrairement a la ps2), les graph son superbe ,g doa3 et halo et c vraiment des jeux excellent !
et il faut arreter la désinformation ,la manette n´est pas pourrie du tout ,au début c un peut massif mais on s´y fait très vite et on sent la qualité !
de plus c la console qui me semble la plus complémentaire a la gc : sur gc t´as mario ,zelda,starfox,resident evil,métroid et perfect dark et sur xbox t´as les fps pc ,les jeux de caisse et sega qui est très actif dessus et vu le pognon qu´a billou tu est sur qu´elle ne connaitra pas le destin de la dream !
moi c les deux console que j´aurai ,g déjha la xbox et j´attend mario ou RE pour prendre le cube (ben oui moi c nintendo que je préfère mais pour ZELDA,les mario et rare je veux pas me jeter dessus pour jouer à tony hawk 3 bloody roar3 ou burnout , et désolé mais starwars et luigi ça vaut pas halo ou doa3 par contre zelda ,métroid ou perfect là y a pas photo c le must !)