En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j ai le RVB et......
nutspower
Niveau 9
11 mai 2002 à 15:20:21
je vois quasiment pas la difference en plus j ai STARS WARS . JE commence a regreter mon achat et vous vous voiyer la difference ?
god_fearing_man
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:29:13
Fallait p´tetre acheter des lunettes avant le rvb ! Non ?
kikosord
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:56:08
bahhh on vs avez prévenu, tte les TV n´ont pas un signal RVB c de votre faute Je te conseille d´aller le ramner et te fair rembourser
wapeur
Niveau 4
11 mai 2002 à 16:23:54
ah bon parce que on est obliger d´avoir une tele qui "reconnait les cable rvb"??
kikosord
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:09:00
bahhh oui il fo changer de signal (AV1 AV2, RGB etc) avec la telecommande Et si vs trouvé pas RGB le cable sert a rien il marche mais ya pas de diférence
Pseudo supprimé11 mai 2002 à 18:06:46
et moi j´ai que av1 av2 et svhs. donc inutile d´acheter un cable rvb ??
le_mec_furax
Niveau 9
11 mai 2002 à 18:09:37
Moi g le cable S-vidéo qui merde, sauf si c´est ma télé. Quand je le branche, ca fait comme si il ne l´était pas.