qu´es qui faut faire une fois que j´é tué le fantome dans les pô
je vous en suplie
°)
y´a personne ou quoi
t nul ou koi a chaque fois ke je te vois sur le forum t es bloker mais je veux bien t aider c dans kelle salle??
désolé firestorm c´est mon petit frére y fé n´importe quoi encore désolé
vas y met la salle ou t bloker je t aiderai