En minuscules:
-snawin- Posté le 10 mai 2002 à 22:32:46
ouais ca y est j ai eut enfin ma game cube a midi après plus de 7 jours d attente... donc j ai pris mon temps pour la déballer, la manette je connaissait déjà mais elle claque vraiement, puis j ai joué au star wars rogue leader, mon seul jeu pour l instant... après un entrainement un peu décevant je passe a l étoile noire... et la c est encore la grande claque... ca tire de partout les polygones sont magnifiques... 40 minutes après j en suis a la 4ème mission je viens de passé celle dans la neige qui est vraiement excellente et le grappin rend le combat contre les gros trucs jouissif... la je suis dans les astéroiides et le vaisseau est pas très maniable, j ai toujours un ou deux tie qui me colle au cul sans que je puisse rien faire mais bon... je parvins kan meme a détruire le bouclier et je me retrouve sur la planète ou il fo que je détruise des tours... mais y a pas moyen de les détruire y en a beaucoup trop et o bout d un moment j ai mission raté... keski fo faire???
bref j adore cette console et j attends impattiement smash broth... longue vie a la game cube
booggy Posté le 10 mai 2002 à 22:34:58
Ta eu du mal a te la procurer???
CubeBoy77 Posté le 10 mai 2002 à 22:40:35
appuie sur le bouton B, et tu auras un viseur qui apparaitra au sol, tu passes au-dessus des tourelles de défenses et tu largues !!
-snawin- Posté le 10 mai 2002 à 22:41:23
non mais je l ai réserver a paris et le temps qu elle m arrive en colissimo, voila...
mais la j ai été faire un tour en ville, pas moyen d en trouver ...
-snawin- Posté le 10 mai 2002 à 22:42:09
ouais mais cubeboy77 t as quasiment pas le temps
-snawin- Posté le 10 mai 2002 à 23:05:51
rahhh j y arrive pas c est impossible j ai a peine 30 secondes c infaisable
zamilka Posté le 10 mai 2002 à 23:18:32
tu regarde ton radar, te dirige ou c orange(sur le radar), canarde les tours de cet endroit et en te basant sur les endroits a shouter sur le radar,
tu devrait avoir largement le temps.
[[[[[ECCO]]]]] Posté le 10 mai 2002 à 23:22:42
ah moi jattend encore je sais pas laquelle prendre ca me fait ca a chaque fois que 2consoles sortent ensemble ca menerve et a chaque fois jprend la moins repandue et la plus chere
vo mieu que jlaisse passer un mois mais a mon avis un jour jvais etre pris de sueur et foncer acheter la gc meme si sur xbox ya sega..quelle merde
-snawin- Posté le 10 mai 2002 à 23:24:28
sur nintendo aussi y a sega...
bon je réessaye la mission mais y a vraiement peu de temps pour niker ces tours
zamilka Posté le 10 mai 2002 à 23:26:19
ben alors tu me donnera des nouvelles de la dernière mission! (^^)ARGHHH!!!!
-snawin- Posté le 11 mai 2002 à 00:00:00
MAIS ELLE EST INFAISABLE CETTE PUTAINN DE MISSION!!!!!!!!!!!!
CA FAIT 5 FOIS QUE JE LA FAIT ET C EST PAS POSSIBLE LES TOURS ONT L AIR DE REPOUSSER JE FAIT 15 FOIS LE TOUR DE LA ZONE ET Y A TOUJOURS AUTANT DE TOURS ALORS QUE JE LES NIKE BIEN
zamilka Posté le 11 mai 2002 à 00:04:05
t sur kel zéxplosent?
olivier1975 Posté le 11 mai 2002 à 00:29:30
J´avais le meme problème que toi.Mais c´est parceque j´avais pas lu correctement dans le mode d´emploi,toutes les fonctions du y-wing.Lis le bien,tu verras que tu peux aussi larguer des bombes,et j´y suis arrivé,alors que je pensais,moi aussi que c´était possible.Mais c´est quand meme balèse comme niveau.Que la force soit avec toi.
-snawin- Posté le 11 mai 2002 à 00:36:15
non je sais qu on peut larguer des bombes et je suis quasi sur qu elles explosent mais j ai l impression qu elles réapparaissent...
bah je réessayerais demain...
en tout cas ca change rien au fait que ce jeu soit excellent mais un peu dur, j ai jamais calé comme ca au bout d une heure de jeu
axe666 Posté le 11 mai 2002 à 02:03:24
En fait, je te donne un truc, tu appuis sur B, et ensuite tu m´est la vue interieure (le log tak ou je sais pas quoi), et tu aura une carte de la zone, et tu bombarde la carte... Ca sera bcp plus simple...
Sinon, je sais elle est asse balaise, mais pour te rassurer la suivante l´est encore plus ;-)
Mais apres la 6 ca va, c´est moins casse couilles... Ce jeu est terrible, mais je trouve quand meme que la difficulte des niveaux est tres innegale...
Bon, sur ce @+
Axel.