En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modem sur gamecube
wapeur
Niveau 4
10 mai 2002 à 18:59:00
ya quelqun qui a deja relier sa gamecube avec une connection haut debit??? et si oui comment svp merci
ChemicalStof
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:06:09
Pour le moment ce n´est pas possible (d´ailleurs aucun jeu ne propose de mode online pour le moment). A l´avenir on pourra le faire avec le modem de la NGC (adsl ou 56k).
wapeur
Niveau 4
10 mai 2002 à 20:51:09
la gamecube possede un modem?????
ChemicalStof
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:01:51
Oui, il sort cet été au Japon. Il y en aura deux: ADSL ou 56k.