Tres honnetement je trouve que ce magasine est beaucoup plus clair que ses deux autres concurrents.La maquette est tres bien realise les rubriques biens choisies neanmoins (evidemment) j ai un reproche a lui faire:
la notation sur 10 ( j aurais prefere en \%)
le fait que SW est la meme note que WR ou sonic ou THPS3:je pense que ceci est du a la notation sur 10 et le fait que le mag ne veuille pas attribuer des le lancement de la console des notes faramineuses.
Hormis ce point j adore!!!
Et vous qu en pensez vous?
donnez votre avis!