CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai le mag officiel

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
10 mai 2002 à 18:28:05

Tres honnetement je trouve que ce magasine est beaucoup plus clair que ses deux autres concurrents.La maquette est tres bien realise les rubriques biens choisies neanmoins (evidemment) j ai un reproche a lui faire:

la notation sur 10 ( j aurais prefere en \%)

le fait que SW est la meme note que WR ou sonic ou THPS3:je pense que ceci est du a la notation sur 10 et le fait que le mag ne veuille pas attribuer des le lancement de la console des notes faramineuses.
Hormis ce point j adore!!!

Et vous qu en pensez vous?
donnez votre avis!

nintenga
nintenga
Niveau 5
10 mai 2002 à 18:31:35

c´ets vrai que c un bon magazine sans confosion n´y rien et je trouve que il note bien c sur que en serait mieux

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
10 mai 2002 à 18:43:04

Je ne pense pas que se soit de la faute du magasine si il n y a pas de mini DVD de demo.En fait je suppose que le cout de ceux ci sont trop eleves.C est vraiment dommage d ailleurs...

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
10 mai 2002 à 18:46:11

Alors dis moi pourquoi nintendo ne peut pas en fournir a son magasine officiel???

MarcelMac
MarcelMac
Niveau 4
10 mai 2002 à 18:49:10

Vous parlez du Mag Officiel n°1:Nintendo avec Star Wars/Rogue Leader en couverture?????

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
10 mai 2002 à 18:58:34

Celui la meme!
comment le trouve tu ?
A tu d hypothetique informations sur la sortie ou non de demo dans ce magasine?

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
10 mai 2002 à 19:06:32

Le manque de notation separes types
maniabilites:
???

graphismes:
???

Son:
???

etc

J airais aime qu il y en ai une...

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
10 mai 2002 à 19:20:46

alors personne n a d info sur les demo

Forever-Zero
Forever-Zero
Niveau 5
10 mai 2002 à 19:22:51

peu etre plus tard,ki c!

flafla
flafla
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:37:12

j ai appris qu il y aurai des dvd de demo a partir de juin , j espere que c vrai .......

Jimmy130
Jimmy130
Niveau 7
10 mai 2002 à 19:40:22

ils s´appellent CubeZone et Gameplay128

TEOX
TEOX
Niveau 10
10 mai 2002 à 19:45:53

Note.
Il est écrit dans la partie abonnement du magazine :
"Chaque numéro de Nintendo Magazine est en vente au prix de 5 Euros 99"
Or s´ils avaient prévu de mettre des démos jouables dans leur magazine ils auraient déjà prévu une augmentation du prix.

legolasBG2
legolasBG2
Niveau 5
10 mai 2002 à 20:12:33

5E99 je trouve que c est beaucoup pour un magasine qui n a aucun mini DVD de demo(environ 40 fr)

flafla je serais tres interessais que tu me dise comment tu sais qu il y aura des mini DVD de demo a partir de juin?

BenCube
BenCube
Niveau 8
10 mai 2002 à 20:39:11

oui comment dis le nous PLEASE !

MarcelMac
MarcelMac
Niveau 4
11 mai 2002 à 12:14:36

legolasBG2>><<je trouve ce mag assez sympa...bien que la couverture aurai mérité un joli Mario (embleme de nintendo)..mais enfin pas mal.....bien presenté,de belles lmages,tout ce qui fo quoi!
Le prix: comme tous les mag de jeux video aujourd´huimeme moins chere (PS2 MAG: 7,5 Euros)mais il est vrai qu´il nya pas de démos..moi je men fou g pas encore le console.....mais il est vrai que des demo serait les bien venu...peut etre yen aura t-il plus tard...a suivre...
Un point positif: ya moins dez pub que dans les otres vous trouvez pa??? et c pas desagreable...jesper que ca continuera.
Allé je vais continuer ma lecture......

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment