CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce que les sauvegardes son sur DD

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
10 mai 2002 à 15:06:03

je viens d´apprendre (reste à vérifier) que les sauvegardes des parties jouées sont sauvées sur disque dur sur la XBOX. Alors là je rigole si c´est vrai. Car moi je fais tout le temps des sauvegardes de ma carte mémoire et j´espère qu´on peux faire des sauvegarde sur la xbox car des disque dur sur PC j´en change tout les jours, ça pète assez régulièrement un bon \% en tout cas. Alors si celui d´une xbox pète, on perd toutes les sauvegarde??? dur dur... recommencer tous les jeux là non pas d´accord... Qu´en pensez-vous???

h20
h20
Niveau 9
10 mai 2002 à 15:09:13

ben ca saute aussi sur les cartes memoires (enfin surtout les non officiels)

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
10 mai 2002 à 15:10:39

ça m´est jamais arrivé, et en plus je fais des copie tout les jours du slot A au Slot B. Mais ma question est est-ce vrai pour la Xbox?

h20
h20
Niveau 9
10 mai 2002 à 15:14:38

oui oui c vrai le hd fait office de carte memoire

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 mai 2002 à 15:24:27

Jamais rencontré de souci avec mes disques durs sur mon PC, et sur XBox en plus de pouvoir sauvegarder sur le disque tu peux sauvegarder sur carte mémoire.

h20
h20
Niveau 9
10 mai 2002 à 15:29:09

si les hd ca claquent mais pas tous les 2 jours c sur.

Puis pour l utilisation qu en fait la xbox je pense que ca risque rien.
Mais bon de la à l insulter comme ca...

fornorst
fornorst
Niveau 9
10 mai 2002 à 15:32:51

comme je te l´ai déjà dit tu peux aussi sauvegarder sur Mem Card si tu veux donc pas de problème. C´est du Bonus le DD, c´est tout. On va pas cracher dessus, non ? En plus il te permet la musique que tu veux quand tu joues à certains jeux donc le DD ça me parait vraiment une bonne idée qui devrait se généraliser sur la prochaine génération de console ( surtout vu l´émergenceprobable du Online ). Donc Microsoft est plutôt un précurseur en fait. Ca doit te faire mal d´entendre ça, non ?

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 14:12:35

Hé lollol si j´aime pas microsoft c´est qu´ils nous aiment pas tellement dans cette boîte et je dirais même qu´il nous prennent pour des cons, mais ça c´est une autre histoire. Pour cecui qui dit que le dur c´est du bonus le disque dur, alors là je rigole, parce que windows il ont mit où dans la manette peut-être. Biensur lololo que je crache sur crosoft et comment ces le plus gros enfoiré de la terre ce "Williams Gates" et non "Bill gates" comme tu le nommes. Apparemment tu n´es pas au courant de sa politique, étudie le sujet et fais des recherche et tu comprendra ma position. Bref...

neska
neska
Niveau 5
14 mai 2002 à 14:18:04

Tu racontes vraiment nimport quoi synopsis, et en plus tui a la critique facile, moi j´ai une gc, mais je ne possede pas de x bos, et pourtant je ne la critique pas, j´ai fais mon choix c tout, en ce qui concerne les diques durs , tu ferais mieux de ne pas jouer les informaticiens!
Un dique dur c´est certainement plus sur qu´une carte memoire qui est deja tres sure!
Alors arrete de partir ds tes delire chelous, et parle pas de ce que tu connais pas..

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
14 mai 2002 à 15:16:10

Je vois que toi aussi tu n´as rien compros, mais c´est pas grave, mettez de l´eau dans les moulins de microsoft mais plus tard ne vous plaignez pas!!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:13:54

Ils ont une politique d´enfoirés, oui. Mais ça n´a aucun rapport avec la qualité de leur console.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy