En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Umh umh ........
Cookers
Niveau 7
10 mai 2002 à 10:14:03
Je voulais juste un renseignement sur les sortit interresante NGC de cette ete car apres SSBM je ne vois pas beacoup d´autres titres a acheté avant septembre !
poddy
Niveau 6
10 mai 2002 à 10:16:36
BEn tu t´en fou en juin tu as les exams, en juillet aout tu vas a la plage donc opte pour la GBA ))
Ou alors trouves toi une copine !
Cookers
Niveau 7
10 mai 2002 à 10:31:47
Pour la GBA je vais la vendre alors ? Pour la copine je dit pas non !
Lolo_DV
Niveau 10
10 mai 2002 à 10:36:45
NBA Courtside, Pikmin, Eternal Darkness, Turok Evolution, c´est déjà pas mal pour attendre Resident Evil et Mario SUNSHINE !