En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSBM est-il bien ?????
Bamap
Niveau 7
10 mai 2002 à 09:37:35
Je voudrais savoir si ce jeu vos le cout duré de vie,graphisme,originalité, merci <$G]*bamap*[C$>
kevinol
Niveau 6
10 mai 2002 à 09:47:32
il est super: durré de vie : 10/10 (infinie) graphisme : 8/10 (bien, tout en 3d son : 9/10 (les musique mitiques de nintendo) jouabilité : 9/10 (manette ngc=super gameplay) si taime super smash brothers sur n64 tu sera surement(a 9/10 )sur. bref NOTE GLOBALE : 9/10 super ce jeu