Ni internet, ni les sytème d´explotation avec environement graphique n´ont étés inventés par Williams Gates (PDG de Microsoft) Car en 1985 J´utilisais déjà des OS type windows. ça s´appelait GEM ou Workbench ou Finder. Et le WorkBench etait bien plus puissant que Windows (toutes proportions gardés) ensuite Internet J´y allais en 1987 sur des forum très interressant c´était mis en place par une société qui s´appelait CALVACOM est française la boite, et oui messieurs, made in french. Donc Tout ce que je voulais dire c´est que microsoft à toujours, (et que quelqu´un apporte la preuve du contraire) copié ce qui ce faisait pour avoir le monopole et il a maintenant le monopole de tout ça. Et là il se lance dans le jeux vidéo, il est allé chez l´assembleur du coin (je caricature un peu) il n´a fait aucune étude de conception juste un caprise de milliardaire. Donc soyez vigilant... Chacun est libre, on a déjà eu d´autre exemple en ce bas monde, donc ne vous laissez pas avoir. Il ne faut pas oublier que Williams Gates a une plaiades de procès qui ne sont toujours pas fini. Mais il est tellement fort qu´il arrive à les faire discret. C´est un danger pour les technologie à venir. Il a tout freiné à ce jour. Bref. je l´aurais dis