En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tony hawks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brisson
Niveau 9
09 mai 2002 à 18:19:52
ce jeu est il bien sur game cube? merci Brisson
dolphin430
Niveau 6
09 mai 2002 à 19:58:00
oui, je l´ai depuis 3jours et je le trouve vrmt super, j´y passe des heures et des heures, les niveaux sont tres realistes et super fluide, je te le conseille vrmt!