CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gc est lésée, bis...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 mai 2002 à 14:13:12

Qu est ce que j entends? Jeux Vidéo (le mag) a noté les jeux Gc: 14/20 a RL, 12 a Luigi, mais 18 a VF4 (z avez vu la pub? Tout laid, le jeu!! :D
Surtout que ce jeu a SUPER bien noté Jack and Daxter, MGS2, Halo... Implicitement d apres eux, aucun jeu réellement intéressant n est dispo.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 mai 2002 à 14:14:20

Il faut lire "ce mag a SUPER bien noté..."

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
09 mai 2002 à 14:15:11

Qui note les jeux c´est toujours pareil c´est le pognon tout ça... il faudrait être con pour pas le comprendre.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
09 mai 2002 à 14:30:14

MrBlack , 99\% des magazines de jeux vidéos qui n´ont connu que la playstation sont pro-sony , il faut pas chercher à comprendre ! Ce sont des "professionels" qui ont une culture vidéo ludique absolument médiocre , je pense qu il ne faut pas leur accorder trop d importance ...

Joypad par contre généralement c est fiable , surtout qu ils donnent plusieurs avis ..

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 mai 2002 à 20:56:25

Je ne m appelle pu MrBlack, Kokuryuha!!! :o)

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
09 mai 2002 à 21:00:58

Ca me rappelle ConsolePlus qui défonçait les jeux SNES et vénerait les merdes Megadrive

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 mai 2002 à 21:04:35

Du genre "Sonic est meilleur que Marioworld... Avec du recul, ça fait rigoler!!! (comme je l ai fait a l´époque!!)

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 mai 2002 à 21:27:10

je leur ai envoyé un mail à JVM pour qu´ils changent leur mentalité (j´ai le droit de rever).
En fait ils sont pro-PS2 (ils l´avouent).
Je comprends pas comment Halo a eu 5/5 en jouabilité.
Elle mérite 0/5.

Alors que Rogue L c´est 4/5 en jouabilité.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 mai 2002 à 22:23:31

Ils ont reconnu faire les tests en 1/2 heure... Ca explique bien des choses...

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 mai 2002 à 23:23:31

Il faut reconnaitre que tout le monde regardes les test de sa console, et s´ils sont mal notés, c forcément à cause du mag.

C vrai JVM a mis de moins bonnes notes que Consoles + par ex. Mais 14 est une bonne note, non !!

ET puis, consoles Max a émis les mêmes critiques que JVM donc Consoles maX est nul aussi ????

NOn, il faut dire que Consoles + a bcp trop tendance à mettre des notes trop élevées à de nombreux jeux. Même un jeu tres moyen se retrouve au moins avec 85, c pas sérieux , je trouve.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
10 mai 2002 à 09:05:07

Peut être, mais ils ne lèsent pas la ps2 ni la xbox; ce que font la plupart des mags. 12 a Luigi et à Monkey, qd meme... :o(

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 mai 2002 à 09:27:08

Il faut se foutre des notes diverses que certains magasines peuvent mettre. Le mieux est de faire la part des choses. Ou encore mieux, de tester le jeu pour vous en faire une réelle opinion.

Cookers
Cookers
Niveau 7
10 mai 2002 à 09:48:10

Il n´ont pas mit 14 mais 16 a rogue leader , c´est vrai qu´il meritait 17 , mais bon chaqun son avis .

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 mai 2002 à 10:09:28

Arrêtez de vous focaliser sur les notes, ce sont les commentaires qui comptent. DAns ceux-ci tout est dit, il n´y a pas à chercher plus loin pce que la note est bcp trop réductrice, même si c un bon indicateur de la qualité du jeu, par exemple SSBM a eu 7/10 ds Joypad mais le testeur disait clairement que l´on peut adorer ou détester et que la note ne veut pas dire grand chose dans ce cas.

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
10 mai 2002 à 10:16:34

J´ai meme lu un mag ki disait sur SSB:maniabilité top, fun top, durée de vie top, graphisme top, et conclusion , le jeu est bof.Faut k´ils arrêtent...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
10 mai 2002 à 11:00:30

C est cubezone , mag soit-disant pro Nintendo (11 a Pikmin...)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
10 mai 2002 à 11:04:23

A ce moment la, faut pas noter. Et on teste pas un jeu que l on aime pas, moi je metterai 8/20 a J&, alors que la +part des joueurs lui mettrai le double. Et puis dikfdgfd, apprends a écrire lisiblement. On ne parle pas tous ton patois!

h20
h20
Niveau 9
10 mai 2002 à 11:07:53

pour ca ke je boycott la presse papier. Depuis la mort de player one aucun mag ne vaut le coup, aucun mag ne donne le ptit sentiment d etre pote avec l equipe du mag quand on le lit.

Bref maintenant la presse papier ne vaut plus rien, donc je me contente des infos glanées sur le web et les forums.

faites comme moi, boycotter les mags papier et appeler à la resurection de player one "Le mag N°1 des consoles de jeux video".

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
10 mai 2002 à 11:13:36

Haaa, je voulais en parler de P1;j´adorais ce mag, je l´avais suivi à ses débuts...Ce que je lui reprochais c´est de pas tester l´import...Mais combien de fois j´ai appelé Crevette ou Iggy le mercredi...

h20
h20
Niveau 9
10 mai 2002 à 11:15:32

c t justement un des points fort du mag, c t meme quasiment leur devise.
"on ne test pas de jeux qui ne sortiront pas ici avant des mois"

et ils avaient raison, combien de jeux arrivent chez nous avec quelques trucs en plus de nos jours.

Ceci dit ils en parlaient quand meme (si ma memoire fait pas défaut, c t dans la rubrique "over the world").

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable