CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter les mythos, star wars ne ...

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:06:31

Je voit qu´il y´a beacoup de mythos tsssssss

Moi depuis que j´ai star wars j´y est joué qu´en 60Hz, dans une TV 16/9 new generation, et je peut vs dire qu´il y´a aucun ralentissement, le jeu est tres bo, tres fluid, et montre les capacités de la consolle !
Ce n´est pas comme sur Halo ou le jeu ram moin d´un seconde tt les 10-20 seconde tsssss
Et y´a luigi manssion, bloody roar qui sont aussi tres bo, il ya aucun probleme a ce niveau aussi, les jeux sont superbes et je v surement me prendre bloody roar primal fury car il a lair de cartonner sa race en 60Jz
Donc je pensse que beacoup seront de mon avis, et ce qui doute de la consolle, c´est que des pro-xbox déguisé, ou des mythos.
Mais y´en a certain qui ont peut etre un vieille equipement qui c ...

voila Amicalement

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:08:00

je suis pas mytho mon ami, et desolé mais starwars a ramé chez moi (2 fois seulement depuis vendredi donc c pas violent). Mais c bizarre parceque à chaque fois il n´y avait aucune raison pour que ca rame ...

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:09:29

toi t´as jamais joué a halo, ca se voit !
En plus ca se voit que t´y conait rien, vu que l´equipement TV n´a strictement rien a voir, avec les ralentissement du jeu.
retourne jouer aux legos, ca rame pas au moins !

predator2
predator2
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:12:27

moi j´ai une télé écran plat 72cm que j´ai payé 4700fr c´est marqé 50HZ derrière je sais pas si elle peut supporté le mode 60HZ comment faire pour le savoir...! pourtant elle à peine un 1 an..!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
09 mai 2002 à 14:12:37

ça vient d´ailleurs car j´y joue et aucun pb donc si il merdé ça serait sur toutes les consoles. Je pense que tu as peut être un pb de tension ou alors c´est ton écran noir et blanc qui déconne... je blague, je blague... t´énerve pas. En tout cas c´est bizare, car en théorie si ça marche sur une console ça marche sur toutes, c´est logique non??? Pour ma part aucun pb sur tout les niveaux . en 60 Hz , peut être ton mini dvd, il serait salle... je sais pas mais ça vient pas de la console.

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:16:51

predator2 c simple appuie sur B au demarage de ta TV et si sa marche en 60Hz (que sa redemare pas ta consolle) c que sa marche
Le 50Hz derriere veut dire que ta TV est en normle européenne branché sur du 50Hz (220V 240V)

kayl toi ferme bien ta gueule moi sa marche pas, imagine ta une TV de 1990, les tte vieille, c a peine du 50Hz compare avec les news TV et tu verras bidon

DemonKN je te croit, mais comment sa a ramé et est ce que ta consolle est sur du 60Hz ?

predator2
predator2
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:20:35

faut le cable rvb de nintendo pour que se soit mieux......!

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:20:50

C comment vo ralentissements, c a longue periode (pendant au moin plus d´1 minutes) mais pas tt le tps, ou est ce fréquement ?
Peut etre que c arrivé 1x parce que la consolle a surchaufé ?
Votre consolle est sur 50 ou 60 Hz ?
Moi aucun bleme bizar ...

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:21:41

predatore2 sa change rien, le cable RVB, c juste pour avoir une image plus net, sans bavure avec des couleurs directe bien vive ...

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:24:17

Serieu ?

c´est du a quoi ?

Peut etre que tu as mis le 60Hz et que ta TV ne le supporte pas, c ce qui arrive qd ta tv ne le supporte pas ...

Expliquez moi pliz comment vs etes branchés comment sa se produit, combien de tps etc

amicalement

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:32:42

Afrique (du nord) c pareille que Fr , tant qu´elle est de pas vieille ...
Mais maintenant reste à savoir, si sa se trouve, ta TV ce n´est pas sur qu´elle supporte le 60, et au bout d´un moment sa plante ... mais c pas sur
Enfin essaye sinon sur une TV fr ...

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:32:58

Avec ChemicalStöf on a mis le jeu en 60Hz et dans le niveau d´entrainement quand on survole le village en se placant pour le voir bien en entier à l´écran, en effet le jeu ralentit.

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:33:25

en 60Hz, le jeu ne ram pas par rapport au 50Hz et c un poil plus rapide (jai jamais essayer le 50)

poddy
poddy
Niveau 6
09 mai 2002 à 14:37:35

1. Que les choses soient claires, je suis un pro Cube

2. J´ai hésité a achete la cube, car des les demos star wars au virgin, j´ai vu quelques ralentissements (notamment quand il y a des explosions) et ce je ne supporte pas !

3. au final, meme s´il y a quelques ralentissements sur star wars 60 Hz, ce jeu est magnifique, et meme s´il y a de gros problemes quand on passe sur la ville des sables dans l´entrainement de tatoine, dans 99\% du jeu tout est nickel et magnifique et je suis en admiration devant tant de beauté et tant de trucs qui bougent partout dans tous les sens.

4. le test de micromania avec 12/20 en animation sur star wars, je pense que le mec qui a pondu ce test ferait bien d´aller s´acheter une corde et se pendre, en amenant tous ses copains du loft et leur QI de 12

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 mai 2002 à 14:38:55

Pire que ralenti, il faut le dire: le jeu a ramé lorsque je survole la ville dans la mission d´entrainement. Le moteur 3d ne doit pas être des plus optimisés.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable