CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour comparaison entre GC-x box

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:07:37

j´ai vu que certain disent que non c´est la x-box est plus puissante et pas la GC avec les Mhz

Eh ben regardz le guide officiel dispo dans les magazin de jeux vidéo: vous regarderez point technique:
X box equivaut P III 733Mhz
Gc Pentium 933Mhz

Je crois que c´est clair

Synapsis a raison

PS: comparé un pentium et un athlon c´est pareil

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
09 mai 2002 à 12:30:16

Merci uncia93, ça fait plaisir de se sentir soutenu. Encore merci.

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
09 mai 2002 à 12:35:55

c faut le core de la NGC est féquencé à 483mhz.c la xbox la + puissante mais je préfere largement ma NGC !!

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
09 mai 2002 à 12:41:13

Hé Kickass2 La vitesse de frequence n´a rien à voir etant donnée que c´est 2 technologie différente.

Pro-pro-prox3
Pro-pro-prox3
Niveau 3
09 mai 2002 à 12:41:37

Il est vrai que la gamecube a plus de mhz que la x-box,mais cette dernière est quand même plus puissante(MO,canaux audios,disque dur,...)

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
09 mai 2002 à 12:42:47

comment fait-on un scan disk ou défragmente t´on le hard drive sur xbox ?

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
09 mai 2002 à 12:45:15

c´est pas comparable de toute manière, la xbox gère pas mal de choses en software avec direct3d, tandis que le cube gère tout en hardware, donc c´est pas comparable... seuls les jeux et la magie feront la différence

anthraxman
anthraxman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:50:55

le,proc de la NGC est cadencé a 485Mhz
mais come on peut le voir avec les athlons XP la fréquence ne signifie pas grand chose : XP 1800+ : environ 1.5 GHZ et pourtant il surpasse un P4 1.8 Ghz : c la meme chose pour la NGC : elle surpasse un p3 à 733 en ayant une puissance de p3 de 933mhz d´ailleur le résultat saute au yeux !

anthraxman
anthraxman
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:51:54

je rajoute aussi que ATI surpasse grandement Nvidia en matière de puce graphique...

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
09 mai 2002 à 13:50:12

Arrété de dire des conneries ca ne veut rien dire, c´est l´architecture entière qui fait la Console car je vous signale que l´Emotion Engine de la PS2 vaut un Pentium 3 cadensé a 1500Mhz alors arreté vos conneries le processeur ne fait pas tout, la PS2 na pas tout montré et je pense ne pourra jamais montré tout ce kelle a dans le ventre car elle na pa assez de mémoire, si on en juge par votre technique la PS2 est la plus puissante, on peu aussi rappeler que l´EE de la PS2 est le seul Processeur 128 Bits, bon allez je vous laisse avec vos chiffres sans ékivoke et moi je retourne jouer....

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
09 mai 2002 à 13:55:07

setsunaaaaa ne compara pas la PS2 a la XBOX pour moi la Xbox a deja "presque" tout montré en effet elle est tellement facile a programmer et facile d´axer que tiré parti de sa puissance est chose facile, sinon pour voir la compléxité de la PS2 il suffit de voir le temps que mets l´adaption de GTA 3 sur PC alors que ca fait un bail k´il est sorti sur PS2, en effet les architectures de ces 2 machines sont tellement différents que c trés long... aloors que faire passer un jeu xbox sur PC et inversement se fait trés rapidement..... La NGC elle on verra bien, la PS2 elle na pas tout montré, c mon point de vu, mais je le trouve pas absurde.... le DD sur PS2 va pouvoir faire changer pas mal de chose, ;^)... Bon allez Tchao j´en ai marre je retourne sur ma NGC ou sur ma PS2 j´en sais rien.... :^p

f3x2
f3x2
Niveau 6
09 mai 2002 à 13:55:51

ce qui compte c´est de calaculer vite mais aussi de transferer vite .Le processeur de la Ngc est un processeur d´imac ces types de processeur calcule assez vite mais moins vite que les pentiums.les pentiums calcule vite mais ne transmette pas vite c pour cela que la ngc est a 450mhz et qui est equivalent d´un pentium3 933Mhz

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
09 mai 2002 à 14:11:21

tu veux chipotter tu c´est que le terme orthogrpahique "c" n´existe pas dans la langue française, tu m´a trés bien compris, non je ne suis pas a débattre avec vous je vous donne juste des avances vis a vis de vos point de vu technique et je pense qu´aucun de vous na la formation pour parler des technologie de tel ou tel console, ke vous soyez en BTS info ou autres.... papapoule je disais des exemple, mais bon j´ai du mal m´exprimé et je m´en excuse... et setsunaa la PS2 peut gérer le bump mapping et tout cela, mais il faut le rajouter en interne et le fait que la PS2 na pas assez de mémoire, on ne l´utilise pas tout comme l´anti aliasing c pareil toujours problem de mémoire.... mais la console qui gère le plus d´effet est la NGC, enfin bon j´en ai marre ce ke je di ne sert a rien, moi je joue, je juge par les jeux et c pas halo et DOA 3 ki vont me faire acheter la Xbox, Tchao les amis gameurs et VIVE SEGA....

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
09 mai 2002 à 14:43:02

Exact....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS