CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des chiffres,et encore des chiffres...

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 09:44:27

On va parler chiffres. Ah bon ! Encore ? Oui, mais ça concerne les performances de la XBOX et ça commence à devenir intéressant !
Vous le savez tous, le prix de la XBOX a sensiblement diminué : 180 €. Cette baisse de prix amène les ventes de XBOX à des scores biens meilleurs ! Elle arrive même à se concurrncer très directement avec la PS2. En effet, les ventes XBOX/PS2 sont quasi-identiques !!! Jugez plutôt : les ventes XBOX représentent 46 \% des ventes de consoles nouvelles génération en France, 49 \% en Angleterre, et... 55 \% en Allemagne !!! C´est excellent pour elle ça ! Tout ces chiffres sont tirés d´analyses pré-sortie de la Gamecube alors, il faudra en refaire pour voir où on en est !(NdRoms: La Gamecube a effectivement cartonné le weekend dernier...)
Passons maintenant aux jeux qui se vendent assez bien aussi ! Rien qu´en Angleterre, la moyenne de jeux par console est de 3.7 ! Et 88 \% des acheteurs XBOX ont acheté Halo.
On se rend compte qu´on a aujourd´hui de quoi faire niveau jeux : 40 sont déja disponibles en Europe (contre 65 aux USA). Microsoft nous promet 150 jeux d´ici Noël !!!

La XBOX se porte bien ! Pourvu que ça dure...

Source:www.xbox-mag.net

Vive la XBOX !!!!!

OU la bonne baffe pour la game cube !!!!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 09:47:58

Et oui je comprent que vous ne réponder pas ça fait mal,très mal !!!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 09:54:06

OH excuser je voulais pas vous blaissé à ce point la mais je comprent ca fait mal,très mal.

fif9
fif9
Niveau 4
09 mai 2002 à 10:00:06

Elle a bien mis longtemps, la GC tue tout en Europe elle a deja depassée les ventes de x-box en 3 jours alors que la x-box est sortie y´a 1 mois, la gc est prete a peter un record.
Source: http://www.puissancenintendo.com/

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
09 mai 2002 à 10:00:49

Pourquoi ça ferait mal ?
Ce sont des chiffres d´avant la sortie de la gamecube donc on s´en fout !

bowser2002
bowser2002
Niveau 4
09 mai 2002 à 10:01:01

je vois pas en quoi ca peut nous faire mal vu que la gamecube est pas dans tes chiffres. en plus je pense que tu as oublié les virgules.
c´est 4.6\% 4.9\% et 5.5\%

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:02:19

elle va perdre de ces acheteur avec tous ces jeux de gamin !!!
franchement ,regarde vas jouer avec ton aspirateur et fais gaffe te pas le bouché (Luigis)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:02:23

MDR, ces chiffres sont ceux annoncés par m$ il y a une éternité. Mais franchement, t´as vu le prix des jeux ?? Tu crois vraiment que ceux qui achetent la XBox en prennent 4 d´un coup ?? Serieux les pro xbox vous etes vraiment les plus cons et les plus naifs du monde. Tu veux pas nous lacher avec tes topics pitoyables ? C´est toi que t´essaye de convaincre que ta machine marche non ?

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:09:49

Vas verifier par toi meme sur le site www.xbox-mag.net et tu vera que les pourcentage sont d´actualiter et le jeux de la game cube sont casiment aussi chere queceux de la xbox .

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:13:22

Et encore une baffe pour la game cube a force de se prendre des baffe elle sera plus violette mais elle vas virer au rouge !!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:15:01

oui tu le dis bien : "quasiment" aussi cher ... à 10€ pres comme pour la ps2. Alors arrete de nous faire pitié stp. Et puis je ne dis pas que les possesseurs de GC achetent 4 jeux quand ils prennent leur console. Et tes sources sont pas objectives, tu crois quand meme pas qu´ils vont dire que leur console ne marche pas. Tu te réveilles ou tu restes dans ton monde à nous casser les couilles ?

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
09 mai 2002 à 10:15:34

Ce qui est bien chez toi c´est que pour les jeux de gamins tu ne cite que luigi´s mansion !
Alors où sont les autres ? Je te le demande !

bowser2002
bowser2002
Niveau 4
09 mai 2002 à 10:16:10

10 euros de difference en moyenne entre les jeux xbox et les jeux gamecube!!!!!!!!!!!!! c sur c´est pas grand chose

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:19:50

Il y a tellement dee jeux de gamin que la liste serra trop long alors siter moin des jeux mature !!!
Et je prefère metrre 10 euro de plus pour avoire un bon jeux comme Halo ,max payne , ou encore dead or alive 3. que ce faire chier sur un jeux comme luigis

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:22:01

alors la MDRRRRRRRR cette fois tu t´enfonces tout seul, t´es champion toi : max payne un bon jeu :)))))))))) il a 20 ans ce truc et en plus tu peux l´avoir pour 10€ moins cher sur ps2. T´es vraiment trop petit toi. On va pas te citer tous les jeux excellents de la GC y´en a trop (pour reprendre ta connerie sur les jeux gamins). Maintenant éteint ton pc, lache nous les couilles (incroyables ces morpions !) et retourne jouer à ta xboite ! Je me demande bien ce que tu fous ici si elle est si bien. Ah pardon, t´as pas le thune de te la payer ou alors t´as pas les bras pour la soulever en sortant du magasin. Désolé.

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
09 mai 2002 à 10:24:44

Voici de jeux matures exclusifs à la gamecube :
-perfect dark zero
-metroid prime
-RE 0
-RE 1
-RE 2
-RE 3
-RE Code veronica
-RE 4
-Eternal Darkness sanity´s requiem
-Star Wars Rogue Leader
-Wave Race
-F-zero
Et j´en oublie encore !

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:25:47

JE TE RAPPELLE QUE LA XBOX EST 2FOIS PLU PUISSANTE QUE LA GAME CUBE ET ENCORE UNE BAFFE ...VITE SAUVE TA GAME CUBE ELLE EST EN TRAIN DE CREVER à FORCE DE PERENDRE DES BAFFE

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:29:30

Regarder la veriter la XBOX est la console la plus puissante sur le marché et en plus votre série des resident evil elle est pas encore sortie et ni perfect dark !!!
Elle meritrais encore une baffe mais je vais pas lui la donner car elle resique de crever pour de bon !
!!!

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:32:51

A ca vous la coince ça ????

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:32:54

heu mon petit, je vais essayer de te dire ca gentiement. La jaguar etait la console la plus puissante quand elle est sortie : la 1ere 64bits. Elle était face à cette pauvre SNes. Et tu sais ce qu´elle est devenu la Jaguar ? Elle a disparu en 1 an. Alors la XBox est peut etre la plus puissante (ce qui reste encore à prouver) mais c´est pas ca qui va la sauver. Et keske tu fous encore la ?? Elle plante tout le temps ta console ? Tu peux plus jouer ? Ah non, c´est vrai, elle raye les dvd alors ton exemplaire de Halo est tout pourri et tu peux plus le lire, et comme ca coute la peau du cul tu peux meme pas te le racheter. Quel dommage.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2