oui embassadeurX, c vrai qu´aux endroits que tu cite il y a d´enorme ralentissements.
le probleme sur ce forum, c que certain sont tellement ersuadé que leur GC est la meilleure console de tous les temps qu´ils en deviennent aveugles.
Moi je suis a fond pour nintendo (sinon je trainerai pas sur ce forum depuis de lustres), mais j´essaie d´etre objectif, contrairement a certain, et si vous n´etes pas d´accord, allez voir sur micromania.fr,et regardez pk RL n´a eu que 15/20.
PS:la frequence 50 ou 60 Hz n´a rien a voir avec les ralentissement du jeu, ils sont du a la facon dont le jeu a été prorammé, ou alors aux limites de la console (mais j´opterai a 200\% pour la premiere solution vu que les mecs de chez Lucas sont pas des as de la programmation )!