CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inquietude a propos de star wars

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:15:54

vous allez dire que je suis un rabat-joie mais y a un truc qui m´inquiete:
vous avez certainement remarqué que l´animation de rogue leader n´etait vraiment ps terrible a certains moments, on peut meme voir d´horrible ralentissement de temps en temps.

alors je ve bien qu´on nous foute des paysage a perte de vue, avec bump mapping et tutti cuanti, mais faudrait songer a pas faire exploser la console.
si il y a l´animation qui suit pas, ben on fait des graphismes moins fouillés.

j´espere vraiment que ca va pas etre le cas dans tous les jeux !!
et j´espere aussi que rogue leader ne nous montre pas deja les limites de la console

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
08 mai 2002 à 23:21:23

ya vraiment des gros ralentissements ? a mon avis les limites de la console ne sont pas atteinte, ya qu´à voir les premiers jeux psx2 et les jeux mtnt, ya un monde de différence...

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:21:40

parfois le frame-rate (nombre d´image par seconde) n´est pas optimal, et ca saccade de temps a autre !

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:26:12

v que g dujouer a la gamecube 3 heures depuis que je l´ai, je pe pas dire si les bug sont frequent, j´en ai vu qu´un avec star wars

ironstorm
ironstorm
Niveau 6
08 mai 2002 à 23:26:42

ha bon j´savais pas que ce jeu beugais... j´suppose qu´ils ont peutêtre pas corrigé tout les bugs afin de sortir le jeu en même temps que la console...

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:31:12

ca fait deja un moment qu´il est sorti aux usa quand meme !

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:35:00

ouimais c po une raison, ils ont pas refait tout le jeu entre temps !

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
09 mai 2002 à 00:53:25

Bah ya rien qua regarder halo pour se dire que rogue leader et fluide ;)

kikosord
kikosord
Niveau 10
09 mai 2002 à 01:07:42

Moi je n´ai eu aucun ralentissement depuis que je l´ai eu, tt nickel mais je joue en 60Hz avec une bonne TV donc je c pas

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:58:03

oui embassadeurX, c vrai qu´aux endroits que tu cite il y a d´enorme ralentissements.
le probleme sur ce forum, c que certain sont tellement ersuadé que leur GC est la meilleure console de tous les temps qu´ils en deviennent aveugles.
Moi je suis a fond pour nintendo (sinon je trainerai pas sur ce forum depuis de lustres), mais j´essaie d´etre objectif, contrairement a certain, et si vous n´etes pas d´accord, allez voir sur micromania.fr,et regardez pk RL n´a eu que 15/20.

PS:la frequence 50 ou 60 Hz n´a rien a voir avec les ralentissement du jeu, ils sont du a la facon dont le jeu a été prorammé, ou alors aux limites de la console (mais j´opterai a 200\% pour la premiere solution vu que les mecs de chez Lucas sont pas des as de la programmation )!

maniaman
maniaman
Niveau 5
09 mai 2002 à 13:06:48

je n´ais jamais eu de ralentissements en 50 hz et auassi en 60 hz

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:14:15

mon cher embassadeur, je doute de ton objectivité, j´en ve pour preuve ta dernier blague qui montre bien que t pas un fan de nntendo,mais c ton droit.
C vrai que RL leader est superbe : paysage a pert de vue, bump mapping etc.
mais faut reconnaitre que les gars de chez LUCAS sont devrai breles.
Sila programmation de ce jeu avait été donnée à n´importe qui d´autre.... rare, ou autre) on aurais pu voir que la console en a encore dans le ventre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment