En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda: exprimez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_gamecubeman_
Niveau 6
08 mai 2002 à 21:42:01
Y en a qui dise que le jeu est pourri et d´autre qu´il fo essayer avant de parler. Moi je suis dac avec le second choix et vous?
Ryoga_Toocky
Niveau 7
08 mai 2002 à 21:50:57
J´attends avec impatience le Zelda dessin-animé (je préfère l´appeler comme ça !). j´ai tout à fait confiance. Et si en plus il y a des surprises concernant un autre jeu, alors je me dis que tout ce tintamarre aura servi à nous avoir encore plus de plaisir ! Et là ce sera (éventuellement) amusant de comparer !
Bamap
Niveau 7
08 mai 2002 à 22:05:54
alut moi j´ai bien aimé le zelda d´avant (tout les autre zelda aussi)a mon avis je prefererais un zelda bien fait(je ne dis pas que le prevus et mal fait)en tout cas je fais confiance au createur parce que tout leur zelda été des hits alors un zelda sur une console NEW GENERATION sa devrait etre plutot bien,mais il a comme dit que si le jeu ne plaisais pas il le recommencerat alors attendons E3 et apres on aura surement de plus ample information sur ce futur hits a+ tout le monde qui fan de cette console merveilleus qui est la Game cube !!!!!!!!!
BenCube
Niveau 8
08 mai 2002 à 22:09:28
De la merde c´est un gachhhhi j´ose meme pas m´en venter pour dire que la GC est une bonne console ( la meilleur meme !)
hemisch
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:25:43
il est vrai que les graphisme sont "spéciaux" mais un zelda restera toujours un zelda!!!!!!!! meme avec ces garphisme la jouabilité est parait-il un vrai bonheur donc pour tous les fans de zelda ne vous inquiété po ce sera un jeu génial comme tous les otre opus!!!!!!
Tylvalen
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:38:16
C´est sur que le cell-shading c´est assez spécial.Mais j´ai vu la vidéo,sa semble vraiment incroyable comme jeu.Sa n´a jamais été fait,et j´ai l´impression de me retrouver devant un certain Zelda a link to the past,mais avec de plus beau graphisme.Qui vivra verra...
Tylvalen
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:40:20
Et à ce qu´il parait,le visage de Link sera changé,et qu´on aura l´occasion de le voir durant l´E3.(Le visage,une des partie le plus critiqué de ce Zelda..) Pour moi un Zelda sera toujours un Zelda,et le changement peut juste être bon pour lui donner une jeunesse.Regarder Oracle series sur Gbc,confier à Flagship (Capcom) et y´on réussit...
Uncia93
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:57:26
moi j´espère que les deux sortirons et on vera lequel aura le plus de succès ensuite on pourra parler
PS je préfère la 1ère version
kayl669a
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:40:04
je c pas si vous le savez les gars, mais a premiere video que vous avez vu, ce n´etait q´une cinématique et en aucun ces des image du jeu en lui meme. donc vous ne pouvez absolument pas savoir a quoi aurait ressemblé le jeu si miyamoto n´avait pas changé d´optique !
Nicos511
Niveau 5
08 mai 2002 à 23:44:18
Même si les images sont surprenantes, je fais confiance à Miyamoto, c´est un dieu ce mec, il va faire une bombe, c´est sur, en plus l´E3 approchant le jeu sera beaucoup plus abouti, on va peut etre avoir une surprise.
Ps: Vive la NGC
yoZe
Niveau 10
09 mai 2002 à 09:37:13
moi il me dit franchement rien, je le trouve très moche et l´esprit à l´air d´être très nian nian.
Maitre-oursman
Niveau 7
09 mai 2002 à 09:37:25
Quand j´ai vu ce jeu au debut (sur console +) je me suis : tiens drole de graphisme pour un zelda mais clui ci n´etait pas encore fini Je ne sais plus quoi dire a lors je te dis que je suis du 2eme avis
KickAss2
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:11:40
c vraiment hideux en cel-shading,de plus link a l´air trop niais !!