CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Qui soutient Nintendo depuis la NES?'

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:43:16

En minuscules:

Paco3 Posté le 07 mai 2002 à 23:46:14

alors hein? quels sont finalement les rares survivants d´une époque révolue ou nous jouions aux tortues ninja puis aprés à Mario bros puis à Zelda 3 sur super-nes puis sur 64 jusqu´a la NGC
Quels sont les vrais nintendomaniaques?

highlander128 Posté le 07 mai 2002 à 23:50:42
present!

Tylvalen Posté le 07 mai 2002 à 23:51:54
J´ai toujours été fan de Nintendo depuis la Nes.
Arf ce que tu as dit,je me suis reconnu héhé... :)
Sauf que la N64 m´a énormément déçu,et j´ai été séduit par les possibilités du playstation à l´époque.Sauf que désormais,j´ai un esprit plus ouvert envers les jeux vidéos et je vais acquérir une Gc! Arf pas de conssole Nintendo depuis 1991...

Vais-je retrouver les mêmes sentiments que j´ai pu avoir avec la Snes et la Nes?

Paco3 Posté le 07 mai 2002 à 23:52:29
bravo highlander, mais il en faut d´autres
ALLEZ SORTEZ DE VOS TERRIERS ADORATEURS DE SHIGERU!!

Paco3 Posté le 07 mai 2002 à 23:53:46
oui tilvalen, La game cube est la nouvelle supernes ne t´inquiéte pas, yamauchi et miyamoto ont patienté pendant quelques années pour nous faire la nouvelle super famicom

highlander128 Posté le 07 mai 2002 à 23:55:07
moi j´ai toujours pas debranché ma SNES de mon instalation video!
elle fait la fiere entre la game cube et la N64!
miyamoto est un dieu vivant!
...lol...
ou alors un ange!

highlander128 Posté le 07 mai 2002 à 23:56:31
bo OK je vais un peu loin:
mmm...
le pape?
un cardinal?
un curé?
un pretre?
un moine?

merde je delire la

arretez moi!!!!

Paco3 Posté le 07 mai 2002 à 23:57:25

Miyamoto est le messie envoyé sur terre pour apporter le bonnheur et la joie, sa premiére offrande fut Kong sur atari, Depuis il ne cesse de nous épater!!

Slapshot Posté le 07 mai 2002 à 23:57:24
moi aussi chuis fan de Nintendo depuis la Nes, j´avais à peine 7 ans quand j´ai eut ma prèmière console, une NES donc et depuis chuis accro à Nintendo.

GOD SAVE MIYAMOTO !!!!!!!!!!

PRONGC2 Posté le 07 mai 2002 à 23:57:32
Moi chu nintendo maniac sans le vouloir quand jetait petit mon pere ma acheter le NES a 2ans et je me sui s eclater et j´ai fini mario bros a 2 ans et demi et j´ia aussi bien aimer megaman chui un vrai fan de nintendo depui que je suis petit .Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que nintendo sort quelque chose chui obliger de lacheter et de dire que c´est bien.

Tylvalen Posté le 07 mai 2002 à 23:58:00
Cool !
Je vois les jeux qu´elles annoncent... sa promet!
Je sens que les sentiments que j´avais dans la vieille époque vont revenir...
Preuve,je joue encore à la Snes aujourd´hui.

On a beau voir ailleur (c´est bon de voir ailleur) reste que Nintendo sont de vrai génie et ils ont le tour.

highlander128 Posté le 07 mai 2002 à 23:58:10
Amen

predator2 Posté le 08 mai 2002 à 00:00:27
moi depuis des lustres que je suis avec nintendo j´ai toute les consoles de nintendo et la n64 m´a pas deçus du tout.. je l´ai dévoré!..MIAM..!JE PREND mon pied avec mario kart et perfect dark en attendant super smash bros.!

Paco3 Posté le 08 mai 2002 à 00:02:16
La vérité est détenue par Shigeru en matiére de jeux-videos, lui seul connait vraiment els joueurs!!!!

Tylvalen Posté le 08 mai 2002 à 00:03:15
Pas seulement la Gc,la GBA aussi est fantastique.
On dirait une snes mais en 32 bits (un vrai rêve)...
C´est sur,Playstation 2 et X-Box sont synonyme de puissance,de "hi-tech et mature" mais ils leur manque quelque chose qui fait que la "Nintendo difference" existe.La magie,l´imaginaire.

asterics Posté le 08 mai 2002 à 00:04:20
présent aussi depuis l´age de sept ans avec la nes!tortue ninja sur nes etait terrible surtout le deux!et mario 3 est une bombe!zelda 3 aussi et sur 64 franchement zelda oot est le meilleur jeu.g eu toutes les consoles de nintendo sauf le virtual boy mais j´hesite avec le cube jsais pas quel jeu acheter avec la console!bloody roar?sonic?il me faut un jeu qui me dure longtemps!

anthraxman Posté le 08 mai 2002 à 00:04:23
je suis fan de nintendo depuis la Snes
vu que kan la nes est sortie gt assez jeune, trop^pour me rendre compte de la révolution que ct

HC]Link Posté le 08 mai 2002 à 00:05:43
moi , toute mes console on ete des nintendo

Tylvalen Posté le 08 mai 2002 à 00:06:10
Asterics,demande toi cela à la place :
Un jeu qui dure longtemps ou un jeu moin long,mais que tu as toujours le goût de recommencer à jouer avec par la suite?

highlander128 Posté le 08 mai 2002 à 00:07:10
a la fin il ne peut en rester qu´un:

NINTENDO!!!!

blipblip Posté le 08 mai 2002 à 00:10:02
moi je suis avec nintendo depuis le tout debut!!

SUPERMIL Posté le 08 mai 2002 à 00:15:08
je n´ai jamais quitter le navire Nintendo

vive la Nes,SNes,N64, et la NGC

asterics Posté le 08 mai 2002 à 00:17:32
nan mais du style un mario ou un zelda ça se boucle pas en deux jours!c´est ce genre de jeux que jveux!mario 64 etait terrible et zelda encore mieux!mais jsuis d´accord sur le fond avec toi!mé pour l´instant jsais pas luigi tout le monde dit qu´il est super court,pareil pour star wars,j´y ai joué et g trouvé ça un peu relou,comme le premier rogue leader,bloody roar me tente,sonic aussi,et sinon bha...jveux secret of mana version gamecube svp mr square

RE-7NGC Posté le 08 mai 2002 à 00:24:05
je reste avec nintendo!!

depuis la nes juska la NGC jsui avec eux!! (avec: Nes,SNes,GB,N64,GBA,et la NGC)

LaoAngels Posté le 08 mai 2002 à 00:33:12
Moi je suis avec Nintendo depuis qu´il fabrique des cartes à jouer.

Avis aux (vrais) connaisseurs...

asterics Posté le 08 mai 2002 à 00:38:41
ouais comme si tu connaissait nintendo à l´epoque!nimporte naouaq!c´etait pas qu´au japon les cartes à jouer par hasard?n´empeche nintendo c´est le pire des virus!une fois qu´il nous a piqué,on est bon pour acheter toutes ses consoles!

LaoAngels Posté le 08 mai 2002 à 00:40:56
mais non je déconne, c´est vrai Nintendo à débuter dans les cartes à jouer, mais moi j´ai commencé à jouer au jeu Nintendo avec les Game & watch.

NJ-SoliD Posté le 08 mai 2002 à 00:43:06
et ben.. moi =)

NJ-SoliD Posté le 08 mai 2002 à 00:44:22
Bah, moi pareil... j´ai commencé avec les game& =) c t delire le DK dessus :)

pour les cartes... jamais vu... elles sont sorties seulement o japon non ?

asterics Posté le 08 mai 2002 à 00:47:33
a grave le donkey avec le double ecran?!dla boulette!bha moi jcrois bien que c´etait qu´au japon,jvois pas pourquoi ça viendrait jusqu´en france!qqu´un se rapelle de nintendo player?jme rapelle le premier yavais la soluce de tortue ninja!

benaesan Posté le 08 mai 2002 à 00:53:41
moi je collectionne les console et les jeux et y´a pas a dire; nintendo est roi ,meme si j´ai eu une passe psx(honte a moi)je me suis acheter le gc direct et la j´en peut plus tellement c´est fort!!!!!

TinyGeta Posté le 08 mai 2002 à 00:59:54
moi la nes depuis ptete lage de 5ans, après la snes (zelda 3 premiere fois g du le finir en 3 mois, je lé refé la ptete 1 an et jlé fini en 3 jours,lol) après la snes qd jété en primaire pis la 64 et là la ngc pis la gbc avec pokémon,lol
mais je joue qd meme à la ps2 et ps (metal gear/ff ) , fo qd meme avouer ke la ps a quelques bons jeux (surtout des rpg)
fodré kil nous sortent secret of mana sur game cube ça sré trop cool

Kkun Posté le 08 mai 2002 à 01:03:51
Je suis aussi avec nintendo depuis la nes. J´ai eu 1 nes, 1 snes, 2 n64 a cause de la pression que mes amis pro sony me mettais sur le dos javais vendu mon n64 et j´ai regretter, apres 2 mois j´avais été réchanger mon psone contre un autre n64. Maintenant jai le cube et lui je n´ai pas lintention de le revendre :)

CaptainCube Posté le 08 mai 2002 à 01:21:22
J´ai toujours eu des consoles Nintendo. Même avant ma bonne vieille NES! Rappelez-vous les Game& avec Donkey&!!! Le Gameboy, La SNES (de loin pour moi, la meilleure console), la N64, le GBC, le Gameboy Advance et ma très prochaine Gamecube bien sûr!!!
Pour revivre, sans aucun doute l´époque SNES. :-)

gryffins Posté le 08 mai 2002 à 01:35:04
temps que nintendo existe, y a que du made in nintendo dans ma chambre!

MrLoL Posté le 08 mai 2002 à 03:09:47
Arf tout ces fanatiques de nintendo...
il vendrait encore des sous vetement de mario bros ou des cereales pokemon que vous en acheterier...

MrLoL Posté le 08 mai 2002 à 03:14:12
Nah je blague les copains alors calmos... ;P
serieu,si y´a une conssole que j´ai kiffer,ces bien la virtual boy,une vraie reussite de nintendo sa ! jaimais sa jouer debout,voir des points rouges et devenir constipé avec ses 20 jeux sortit.la conssole qui aura fait un tabac...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
08 mai 2002 à 16:48:03

je louais la nes,g achete la snes et je l´ai revendu pour la 64 ,et je vais m´acheter un cube...mais g eu une GB et uen GBCert g envie d´une GBA

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive