CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue leader+Luigi's mansion:les tests

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:43:09

Vendredi...hmmm 15h30 PM(déjà? Non mais j´avanc...vous connaissez la suite...mer2 c plus long que prévu tout ça...).

Bref au lieu de me concentrer sur un seul jeu, j´ai fini en parallèle Rogue leader et luigi´s mansion et voici mes conclusions sur mes deux premiers jeux gamecube:

Luigi´s mansion:

Une réalisation impeccable, aucun bug ni ralentissements. Les énigmes sont concons mais c toujours marrant. Mais au bout d´un moment on est las de chasser du fantôme...Le jeu innove moins que prévu et se répète pour un sénario basique. Bref...la routine...Luigi demeure un bon jeu d´action/aventure.

Note: 13/20

ROGUE LEADER:

Ce jeu comment très fort: la mythique attaque la Death Star. Le jeu est magnifique, des graphismes égaux au film, des texutres divins (la lasers se reflètent sur les parois métalliques), chaque vaisseau est modélisé à la perfection( quelle joie ce faucon millenium!!!Le réacteur est mague ni fik)...Le jeu est cependant dur et certaines missions prises de têtes. Et c´est là où il y a trois catégories de joueurs:
-les hardcore gamers
-les fans de star wars
-les non fans de star wars

Autant le dire tout de suite: la troisième catégorie ne finira pas le jeu, énervé par une difficulté trop présante lors des "derniers niveaux" (les missions cachées sont simplistes donc je ne les fais pas figurer dedans). Les hardcore pourront se décourager. Finalement une seule catégorie peut finir le jeu: les fans de star wars, les vrais.

Parlons de la durée de vie. Faible? Non. Ceux qui disent qui le finisent en quatre ou cinq heures sont des pingouins qui jugent sur le compteur. Mais ajoutez à cela le nombre de fois où vous avez recommencé la mission...Plus tous les bonus cachés et le plaisir qu´apporte ce jeu...C´est dantesque...la référence star wars est là.

19/20

yalala
yalala
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:33:48

Moi je suis pas d´accord. La difficulté de star wars est super mal dosée.

note : 15/20

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:37:12

Non c´est assez progressif et sérieux rien de bien méchant! Mais faut être fan, comme je l´

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:38:28

Non c´est pas mal dosé du tout, suffit d´être fan et ça marche comme sur des roulettes. J´ai utilisé le code pour les missions cachées, elles sont excellentes!!J ´ai aussi essayé tous les vaisseaux c du pur bohneur. Bon maintenant je v me mettre à avoir toutes les médailles d´or ^_^

C´est trop puissant ce jeu!!!

vincesatanas
vincesatanas
Niveau 8
08 mai 2002 à 13:39:22

Moi je suis trop pas d accord pour Luigi, sans la soluce y a certains Boss ki sont Balezes..

Et puis saches ke g fini Rogue Leader en 7 heures avec 7 medailles

yalala
yalala
Niveau 10
08 mai 2002 à 13:39:45

C´est quoi le code ?

samplus
samplus
Niveau 7
08 mai 2002 à 13:54:44

halo et star war ne sont pas le même genre.
mais ce sont les deux meilleure jeux actuels. que du bonheur même si je prèfère halo car j´aime mieux les fps que les jeux de "tirs" mais j´ai joué à stars war j´ai un copain et c´est vrai qu´il est géniale. cela va sûrement avancé ma date d´achat de la gc on verra bien en attendant le copain est parti en vacances est ma laissé la gc avec luigi st

samplus
samplus
Niveau 7
08 mai 2002 à 13:55:45

mauvaise manip je continu

star war et monkeyball
cela va me permettre d´attendre.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:14:13

Vince, si c 7 médailles de bronze t mauvais lol!!

Halo meilleur jeu actuel? Erf non dsl. Halo est bien, beau mais répétitif dans l´action.

Je vais te dire quel sont les meilleurs jeux actuels: Metal Gear Solid 2:Sons Of Liberty, Star wars Rogue Squadron 2:Rogue leader, Virtua Fighter 4.

Les plus beaux:

Rogue leader
MGS2

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:26:32

vous avez des tests plus longs et plus complets sur www.consolesweb.com :) enfin moi ce que j´en dit :))

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:35:29

Moi ossi j´ai Finie starWars rogue leader !
Je dois dire k´il est vrai ke la difficulté est un peu cheloux... Exemple l´academie imperial est po bien compliquer et bespin non plus alors ke kothlis est assez ardue (enfin tous le monde na peut etre po eu les meme probleme ke moi) sinon j´ai po encore reussi la mission secrete sur letoile noir AVEC LE TIE NORMAL (apres le TIE advanced) c chiant le vaisseau est trop lent pour ratrapper les rebel ds la trancher (enfin j´ai esssayer kune seul fois!!)
Voila c un tres bon jeu ke je conseil a tous fan de STARWARS ke je suis !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)