Voila tout le monde insulte la gc a cause de jeux dit"trop gamins"pour moi un jeu bien est un jeu fun mais au bout d´un moment on est un peu en manque d´hemoglobine a profusions avec moulte morceaux de cervelle tapissant les murs dut au fusil a pompe trouvé sur un soldat mort rongé par les vers...........ou la je fais du hors sujet je vous laisse debatre sur se sujet !!!! Alors pour les jeux extrement violent ou pour barbie fait du ski
En dissant sa moi je me place au milieux car j´adore les mario,zelda enfin tout l´univers de Nintendo mais j´aime bien les jeux assez bourinns donc .........ba ........euhhhhhhhh!!!!!!!!!
c´est tout et vive la Xbox