TAIN!!!La je suis vénère!! A la dernière mission de rogue leader j´ai trop du mal dans le conduit, je c même pas ce qui fo faire!!!!Il est ou le generator power machin truc?? En plus y a des ties qui viennent derrière moi et je perds trois vies!!!GRRR!!Mais bon jtrouverai bien!
Bon alors je suis là pour vous dire que demain je v m´hter mon cable RGB gamecube (là j´utilisais celui de ma 64) et Virtua Fighter 4. Bon perso, SSMB, il est brouillon, il est gamin, mais qu´est-ce que c fun!! EN plus Link vs ganondorf, mario vs bowser, enfin koi c terrible! C l´éclate, ça bouge dans tous les sens!! Y a pas de règle et ça c excellent!!! Certes VF4 est plus technique et rudimentaire...VF4 mieux fait???MDR!!!Non désolé, les modélisations des persos de SSMB dépassent celle de DOA3 alors VF4... Mais maintenant chacun ses goûts perso ,mon top de jeu de combat:
1. Street fighter II (en fait j´y joue plus mais franchement c le jeu de combat avec lequel je me suis le plus éclaté, donc je juge sur l´époque, pas sur le jeu lui-même qui est un peu dépassé maintenant)
2. SOul calibur
3. Tekken 3
4. Super Smash Brothers
5. Marvel vs Capcom 2
Maintenant mon top des + attendus:
1. Super Smash Brothers Melee
2. Tekken 4
3. Virtua Fighter 4