CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arreter avec votre SSBM!!!!!!!!!!!!!!

LuigiMasterKing
LuigiMasterKing
Niveau 5
06 mai 2002 à 22:30:35

c une horreur ce jeu les gra^h cont nul les combat raater mal fait ecrit ds ts les mag on capte rien a ce que se passe si on est tt seul c encore pire alor franchement attendez

virtua fighter 4 sur ps2 mercredi

LuigiMasterKing
LuigiMasterKing
Niveau 5
06 mai 2002 à 22:38:17

non des stresser et des fou
et oui je suis tres stresse et fou t es content

c bien de boir sa fait oublier les couillon com toi

dsl

LuigiMasterKing
LuigiMasterKing
Niveau 5
06 mai 2002 à 22:42:01

ouais c bien mais pour avoir + de 12 ans et jouer a sa ta jamais du voir d image ou bien ne pas avoir jouer

teste avant de parler

boygamer
boygamer
Niveau 10
06 mai 2002 à 22:46:43

perso j´ai tester ce jeu.
Tu trouves quoi gamins? les decors et l´ambiance.

C´est fait expres malin.
tu trouves que Mario fait gamins?

Sans Mario, SMBM n´aurait plus de sens, tout est fait expres pour que les decors, les personnages, les lieux, etc... retracent tout l´univers de nintendo, c tout!

boygamer

LuigiMasterKing
LuigiMasterKing
Niveau 5
06 mai 2002 à 22:50:23

ouais je sais bien mais les combat qui sont quand meme les plus important ds 1jeu de baston sont si nul vranchement je croit prefere pokemon stadium
j ai vu que des video mais sa a lair mieux avec les effet des attque mais jaime pas pokemon le seul desavantag de se jeu

j ai rien contre mario et corp jai luigi et jai fini et sa tue mais ssbm jaime pas du tt

dsl c pas mechant mais bon

boygamer
boygamer
Niveau 10
06 mai 2002 à 22:53:09

combats nuls? explique un peu coco parce que la je crois que tu es a cours d´argument.

Les combats sont comme tous les jeux de bastons que tu croisent avev une pointe d´innovation pour son fun et ses coups speciaux.

Et pour pokemon stadium , dans ce jeu c´´est du tour par tour alors que SMBM c´est un temps reel.

boygamer

LuigiMasterKing
LuigiMasterKing
Niveau 5
06 mai 2002 à 22:56:26

je li ds le joypas de se moi si

- une realisation inegal
laction est confuse
on aime ou on deteste

moi je deteste

les combat je veux dire quand on fait une attaque on capte rien acce qui se pass

mais chacun c gout
et chacun son age
j ai plus 12 ans moi toi non plus a ta facon de parler c sa qui me rend perplex quand on peu aimer un jeu com sa a 18ans ou +

boygamer
boygamer
Niveau 10
06 mai 2002 à 23:00:43

j´ai pas 18balais, j´en ai que 16 mais bon...
Perso, si tu ne captes rien c´est soit que tu dois aller chez afflelou, soit tu es eblouis par les effets spéciaux.

Alors, la s c´est la deuxieme solution achete une plus grand tele, ne joue pas dans le noir, mets tes lunettes et va faire quand meme un petit tour ces afflelou ensuite(lol... jdeco c po mechant).

Nan serieux si c´est ca un ptit tour chez l´ophtamo s´impose.

boygamer

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
06 mai 2002 à 23:18:54

J´ai 24 ans, j´ai passé 1/2 heure avec ma copine sur super smash bross melee à la soirée cubeclub de lille, et on s´est éclatée mais alors quelque chose de bien!
L´atout du jeu c´est justement cette fraicheur et ce délire permanent (pikachu contre link)!
mon seul reproche : devoir attendre le 24 mai grrr!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:45:50

moi je le trouve bcp trop brouillon comme et je me suis jamais amusé dessus, pourtant j´aime bien Nintendo et son univers mais je suis pas borné non plus.
En plus seul c l´emmerde ( à plusieurs aussi g envie de dire mais c mon que mon avis ) alors tu n´a pas tjs 4 potes sous la main, dépliables et souriants ( ou alors avec ta famille mais perso je suis fils unique ) .

Je trouve les combats assez peu variés ( je sais que c aps le but mais qd même, POwer Stone 2 c´était vraiment autre chose, snif la DC ), et puis vous allez qd même pas dire que graphiquement c la grosse claque .

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:59:01

et si graphiquement
c´est une claque mais faut il encore
avoir un cerveau pour savoir faire un zoom
sur les personages...

ce jeu c´est une pure merveille
et si tu te fait chier a ce jeu la tu te fait chier a tout les autres jeux...
c´est le jeu le plus fun que j´ai vu de ma vie!!!!!

overcrashe
overcrashe
Niveau 3
07 mai 2002 à 19:12:37

Alors la t ouf toi super smash il déchir tout mon povre les personage les plus connut o monde son dedan alors n´ésité pas il fau vous le procuré !!!!

supramenteur
supramenteur
Niveau 5
07 mai 2002 à 19:27:00

un petit un coup à boire?
Merci pas plus au que le bord
MES AMIS ici supramenteur (i´m the barman)
Allez alcool pour tous le monde sauf pour toi luigimasterking. ta vue se trouble devant SSBM et tu écris n´importe quoi.
Alors un lait fraise pour toi.
VIVE LA VERITE ADIEU MES AMIS

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
07 mai 2002 à 19:31:42

ssbm est une parodie très réussie de jeu de combats où on s´amuse plus : comme mario kart pour les jeux de course ( à moins que tu trouve aussi mario kart nul )

Cookers
Cookers
Niveau 7
07 mai 2002 à 19:32:05

luigimasterking
plus de 12 ans faut pas abusé , faut qu´il arete de croire tous ce qui dit ca y est il a case le mots "perplex" dans un de ses phrase et il croit que ses poils vont pousser !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:34:42

TAIN!!!La je suis vénère!! A la dernière mission de rogue leader j´ai trop du mal dans le conduit, je c même pas ce qui fo faire!!!!Il est ou le generator power machin truc?? En plus y a des ties qui viennent derrière moi et je perds trois vies!!!GRRR!!Mais bon jtrouverai bien!

Bon alors je suis là pour vous dire que demain je v m´hter mon cable RGB gamecube (là j´utilisais celui de ma 64) et Virtua Fighter 4. Bon perso, SSMB, il est brouillon, il est gamin, mais qu´est-ce que c fun!! EN plus Link vs ganondorf, mario vs bowser, enfin koi c terrible! C l´éclate, ça bouge dans tous les sens!! Y a pas de règle et ça c excellent!!! Certes VF4 est plus technique et rudimentaire...VF4 mieux fait???MDR!!!Non désolé, les modélisations des persos de SSMB dépassent celle de DOA3 alors VF4... Mais maintenant chacun ses goûts perso ,mon top de jeu de combat:

1. Street fighter II (en fait j´y joue plus mais franchement c le jeu de combat avec lequel je me suis le plus éclaté, donc je juge sur l´époque, pas sur le jeu lui-même qui est un peu dépassé maintenant)
2. SOul calibur
3. Tekken 3
4. Super Smash Brothers
5. Marvel vs Capcom 2

Maintenant mon top des + attendus:

1. Super Smash Brothers Melee
2. Tekken 4
3. Virtua Fighter 4

fornorst
fornorst
Niveau 9
07 mai 2002 à 19:49:54

c´est Bros pas "brother" UnbreakabLe. Mais c´est pas bien grave : c´est le jeu qui compte pas son nom. Au fait et au risque de vous énerver, moi aussi je le trouve un peu trop brouillon en multi ( à 4 ) et je me le prendrai pas. J´ai pas assez d´argent pour SSBM + Pikmin et Pikmin est plus important à mes yeux. Mais peut-être que plus tard ...

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
07 mai 2002 à 20:01:00

fornorst, bros. ca veut dire brother! c une abbréviation.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube