CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour des gens honnete !!!!!!!!!

Bamap
Bamap
Niveau 7
06 mai 2002 à 18:04:06

Bon voila mon cas g la ps2 et je veux une nouvelle console et bien sur j´hesite entre les
3 magnetoscope empilés(xbox)ou la Game Cube,moi je prefére les jeux fun avec une bonne duré de vie
qui sont pas comme seux de la PS2 mais pas non plus des jeux tres con qui au bout de 1/4 d´heure
vous ronge la cervelle,alors conseillé moi pour me dire laquelle est la mieux,et aussi me dire les point fort/faible de chaque console en les comparent, sa va prendre du temps pour repondre a ses questions mes bon.......merci d´etre tres HONNETE et de pas me dire des connerie(je s´ai que je suis pas einstien mais bon) bon sinon je cherche aussi une hache bien eguisé pour decapiter lesly du loft.......Merci d´avance !!!

shann
shann
Niveau 8
06 mai 2002 à 18:15:39

ben moi je préfère la Xbox (pas mal de gens ici le savent).
La GC est une très bonne console, mais perso je trouve qu´actuellement aucun jeu ne justifie son achat. En fait, elle trouve son intérêt dans son avenir, mais là il faut aimer les jeux Nintendo, car c´est principalement d´eux que viendront les bombes que tout le monde connait.
De son côté, MS s´en tire très bien avec déjà d´excellents jeux (Halo est vraiment la tuerie que l´on dit, je te l´assure), mais c´est évident que ce sont des styles différents. Et sincèrement, je serais toi j´attendrais l´E3 pour y voir plus clair, car il semble que certaines bombes soient annoncés et dévoilées (perso j´attends comme un dingue de voir Panzer Dragoon, Shenmue 2, MGSX (?), Brute Force, Project Ego, et VF4.1 sur Xbox, et de l´autre côté F Zero, Zelda et Metroid sur GC).
Pour ce qui est du prix, il faut apprendre à faire la part des choses, car ce ne sont pas 100 € qui différencient la Xbox et la GC mais bien 80 (et oui ! la carte mémoire !). Et franchement, pour une différence pareille, se baser sur le prix serait une erreur.

Alors essaie les jeux (sache cependant que la Xbox et la GC n´ont encore rien montré de leur potentiel, enfin du moins pour la xbox c´est une certitude).
Perso je prendrai la GC mais plus tard, quand il y aura vraiment des jeux qui m´intéressent (d´ailleurs tu parles de durée de vie, il faut savoir que les jeux du line up GC ne brillent pas par la leur. MAis bon ça c´est momentané, et je fais confiance aux développeurs pour rectifier le tir).

En gros pour résumer, je dirais d´abord Xbox et plus tard GC, mais ça ne fait aucun doute que beaucoup ici me contrediront ;).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:26:31

attends l´E3 pour te faire une opinion solide pour la prochaine année et pour les projets online de Nintendo par exemple.

Halukard
Halukard
Niveau 8
06 mai 2002 à 20:36:49

Perso g une GC et ge la prefere a la X-box
dune par les jeux et par la manette qui pour ma par est trop grosse et pas du tt ergonomique (ge nest po tester la manette Jap)

pour revenir sur les jeux il son beaucoup plu colorer et Fun
et pour revenir sur ce que disai chann a par Halo il n´y a rien dautre et c pour ca dailleur que MS pour relever le Niveau de sa ludotheque un pe pauvrète a voulu racheter Nintendo ( c un blaireaux Billou)
et pui un autre truc ge pense quil ne faudra po trop compter sur le online avec Nintendo car il ne mise pas trop dessus il ne pense pa que ce soi un moyen de dvpmt des jeux (enfin ca reste a voir)

Voila ce que javai a dire en gros

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance