CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes de consoles en Europe... Dingue.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:11:36

Source: jeux-france.com

Ventes Gamecube EUP [NGC] Posté le [06/05] par [Mickurt]

Contrairement à Microsoft Nintendo communique déjà sur les ventes de consoles en Europe.
On apprend donc qu’il c’est vendu 10 000 Gamecube pendant les deux premières heures en Angleterre et que 80\% du stock disponible a été vendu le premier jour.
Quand à l’Allemagne, pendant les deux premiers jours (3 et 4 Mai) 50 415 Gamecube ont été vendues.
Le succès est donc bien plus important que la Xbox et le nombres de Gamecube vendues en un week-end dépasse déjà celui de la Xbox depuis sa sortie.

shann
shann
Niveau 8
06 mai 2002 à 18:03:10

c´est gentil mais on ne connait pas le nombre de Xbox vendue à l´heure actuelle, celles ci ayant fortement augmentées depuis la baisse de prix.
Maintenant, il est évident que le lancement de la GC est un succès, et perso je m´en réjouis, car en ce moment celui qui trinque c´est Sony... :)

Au fait kems, t´es là maintenant tout de suite ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 mai 2002 à 23:10:06

Oups, non j´étais devant ma NGC. :-)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
07 mai 2002 à 08:49:23

Et en France?

dereken
dereken
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:25:46

Moi aussi, j´aimerais que tout ce petit monde remonte sony, J´ai rien contre eux, mais le fait que la gc ais baissé de prix, suite à la baisse de la xbox, prouve que la concurence nous ais tres profitable, et y´a encore des neuneus pour ne vouloir qu´une console, qu´elle écrase toutes les autres... oserais je ésperer des éfforts sur le prix des jeux ?
J´éspere que MS nous donneras bientôt des chiffres, je me demande à quel point les ventes de xbox ont augmenté depuis la baisse, y´a déja mon cousin dans le lot.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:55:33

Donc avec ton cousin, plus 1 pote à moi plus toi, plus moi ça fait.... 4 !!

Non je blague...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:04:06

La Xbox s´est certainement mieux vendue depuis la baisse de prix, mais Microsoft ne communique toujours pas sur les chiffres...

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:13:26

Sony ils s´en battent les couilles vu le nombre de consoles qu´ils ont déjà vendu dans le monde. Maintenant leur objectif c´est de vendre le plus de jeux possible sur leur console et non plus de vendre des consoles. Ils vont attendre tranquillement jusqu´à la sortie de leur prochaine console qui sera encore plus puissante et alors la certainement que sony va redevenir le leader sur le marché en terme de puissance. Qu´est-ce que vous en pensez ?

h20
h20
Niveau 9
07 mai 2002 à 10:18:39

j en pense que ca se passera pas comme ca pour la prochaine generation.

ms aura subi un echec (a mon avis) mais n abandonnera pas et corrigera ses erreurs en lancant un truc de nouveau incroyable (console de 8 kg ? lol c une blague)

Nin aura je pense reussi a laver sa fausse réput de consoles gamins donc la nouvelle sera plus attendu

Sony aura toujours un gd parc de fans, mais moins nombreux je pense pour pas se faire "semi-avoir" avec une console sans jeux pendant 6 mois.

Mais ce n est que mon avis perso.

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:23:51

personne d´autre a d´avis sur le sujet ?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:24:05

pour que nintendo leve sa réputation de console pour gamin c pas gagné. Parceque entre luigi, mario sunshine, et le nouveau zelda relooké bébé c´est mal parti. D´accord y´a RE (heureusement). Mais à part ça je vois pas grand chose arrivé. Et qu´on me ressorte pas les arguments comme quoi mario et zelda ont l´air bébé mais sont tres compliqués en fait parceque le grand public voit les images du jeu, pas sa profondeur. Et qu´on vienne pas m´insulter non plus, j´ai une GC, mais je m´inquiete juste pour tous ces titres ... j´étais trop content de savoir qu´un nouveau zelda arrivait, quand j´ai vu ce qu´ils en ont fait je suis vraiment blazé ...

h20
h20
Niveau 9
07 mai 2002 à 10:31:22

j arrive pas à comprendre pourkoi jet set radio future en cell shading c genial et zelda en cell shading c nul, moche et gamin ?

On m aurait menti, ils auraient fait plusieurs cell-shading à l insu de mon plein gré ?

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:34:38

le truc c´est que le nouveau zelda ne ressemble pas du tout aux originaux et c´est la que ca bloque. Les autres n´étaient pas en cell shading. Voilà. ca te va comme explication poupoule ?

h20
h20
Niveau 9
07 mai 2002 à 10:38:45

wahou dingue, pourtant oot etait en 3d et les autres en 2d.

et zelda gb etait en noir et blanc et les autres etaient en couleurs.

attendez au moins de jouer avant de critiquer.

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:39:55

Moi je critique pas, j´attends de voir quand il sortira pour me faire une idée.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:43:18

Supafonk les "vieux Zelda" ne sont pas ceux de N64 mais ceux de NES ou de SNES, et le Cell Shading rend la même ambiance. Ceux qui aiment Zelda 3 aimeront Zelda NGC.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:44:54

h20 : t´as vu la gueule de link serieux ?? un bébé, ca craint, on dirait qu´il a 6 ans. Et en plus, qui t´as dit que j´aimais jet set radio ? Je le met dans le meme sac, j´ai horeur du cell-shading :)

h20
h20
Niveau 9
07 mai 2002 à 10:47:14

zelda sur nes etait laid comme tout et meme sur gb ca puait à mort le noir et blanc.

Et pourtant y avait pas la magie de zelda dedans ?

C pour ca ke je fais confiance à miyamoto, en plus qud on joue on fait moins attention à la gueule de link qu à ce qui se passe autour de lui.

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:49:51

Chemicalstof pour moi j´ai l´impression, pour l´instant, que ce nouveau Zelda se rapproche plus des Tex Avery que de Zelda de n´importe quelle version. PS: mec pourquoi faut toujours que tu me contredises à chaque fois que je dis un truc sur ce forum ? Qu´est-ce que je t´ai fait ?

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:56:52

ChemicalStof ? Poupoule ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation