mode course : très bien à deux et je pense envcore mieux à 4 si tout le monde a le même niveau.
mode battle : énorme à 2 et je pense là aussi qu´à 4 ça doit être génial. trop trippant, tu rigoles tout le temps surtout quand quelqu´un arrive à prendre tous les bonus et se retrouve avec une main énorme !!
mode target : sympa pour se détendre mais vu que tu peux jouer qu´au tour par tour et que chaque tour prend un peu de temps quand même, ça doit être lassant à 3 ou à 4.
billard : super fun surtout si t´aimes le billard en réalité. mais ça respecte pas toutes les vrais règles. Au fait, pour ceux qui s´y connaissent, on joue à la 9 et pas à la 8. C´est à dire que le but est de rentrer les 8 premières boules avant de rentrer la 9 en touchant toujours la boule avec le plus petit numéro en premier.
Golf : pas encore débloqué
Bowling : pas encore débloqué.
Mode solo : super simple en débutant, prenant en confirmé ( j´arrive à l´étage 15/30 avant de bloquer mais je devrais bientôt le passer car je vais de plus en plus loin dans le niveau ) et extrème en expert ( niveau 4/50 déjà chaud !! )
Franchement c´est le jeu que je recommande à tous ceux qui veulent jouer en multi avec 2, 3 ou 4 potes. Vivement que je me paie les 2 autres manettes ( en orange en import pour faire plus beau avec ma GC noire )