CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT2 sur gc ?

supafonk
supafonk
Niveau 6
06 mai 2002 à 12:13:36

Est ce que quelqu´un a une info sur le devellopement d´un futur gt2 (ou 3 sais plus) voire d´un jeu dans le même style sur la GC ?
Merci

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 12:20:43

j´espèreque tu parles de GTA3 et pas de GT3 !! La série des gran turismo est une exclu Playstation 1&2 pour la simple et bonne raison que c´est Sony qui développe ( via polyphonie digital ) et qui édite ces jeux.

Pour un éventuel GTA ( 3 ou 4 ) rien n´est confirmé ni infirmé mais il semblerait que le 3 ne soit jamais sur GC et le 4 est encore en développement donc y´a le temps.

supafonk
supafonk
Niveau 6
06 mai 2002 à 12:25:35

si je parlais de gt3 j´ai jamais fais gaffe à ca quand à GTA 3 ca m´intéressait aussi mais bon apparemment c´est mort... merci

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
06 mai 2002 à 12:47:54

normalement gt3 sera multiplateformes

supafonk
supafonk
Niveau 6
06 mai 2002 à 12:50:22

t´es sur ???? t´as appris ça ou ? putain si c´est vrai ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:01:05

il l´a appris sur le même site qui dit que Zelda est devenu une exclusivité PS4 e qu´il sortira qu´en 2013 !!! Je le répète :

" La série des gran turismo est une exclu Playstation 1&2 pour la simple et bonne raison que c´est Sony qui développe ( via polyphonie digital ) et qui édite ces jeux. "

Renseignez vous un peu.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:04:36

C´est comme Halo !
C´est Microsoft qui le développe via Bungie !
Par conséquent, c´est une exclusivité pc et xbox! Tu le verras pas sur ps2 ni gc !
Et ben c´est pareil pour gt et sony !

supafonk
supafonk
Niveau 6
06 mai 2002 à 13:05:12

merde et y a pas un éditeur qui aurait l´idée de nous sortir le même style de jeu sur GC ? je comprends pas!!!

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:09:38

l´idée surement mais les développeurs pour faire un jeu comme celui-là, je pense pas.

Au fait Alcide_D, Halo ne sortira pas sur PC mais reste sur XBox ad vitam eternam.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:11:19

t´es sur ?
T´as une source stp ?

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:19:12

Microsoft il y a quelques temps. Je te recherche un lien. Essaie sur Overgame.com ou sur IGN. Je sais plus bien où je l´ai vu mais de toute façon c´est logique. Halo est le jeu qui fait ( ou doit faire ) vendre la XBox. Il serait stupide de la part de Microsoft de le porter sur PC.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:20:56

Ouai, ce serait bien pour la box. Mais comme ils l´avaient annoncé sur pc, je sé pas !

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
06 mai 2002 à 13:27:50

pff mais tu dis n´importe quoi fornost. Il serait plutot stupide de la part de MS ne pas porté Halo sur PC !
Ce serait une belle bourde et une perte d´argent pour Microsoft.
Halo sur PC, ca coule de source !!!

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:35:32

à ton avis c´est uoi le plus avantageux : vendre une console en difficulté et qui a couté des sommes monstrueuses en développement ou bien vendre un jeu sur PC sachant qu´il est possible qu´il se vende pas extrèmement bien. Car soyons clair : à moins que Microsoft ne le sorte que dans 2-3 ans, le jeu sera bien moins beau sur PC qu´il ne l´est sur XBox. Peu de gnes peuvent se permettre d´acheter une carte graphique équivalente à celle de la XBox et microsoft ne va pas sortir un jeu pour une petite part du marché.

Bien évidemment que certains PC pourraient faire tourner Halo mais bien pue de gens les ont ces PC.

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:37:25

"Halo sur PC, ca coule de source !!!"
Ca coule de source parcequ´il serait plus maniable et online ! Ca ferait un super jeu !
Mais s´ils veulent vendre la xbox, ils ont interet à ce que ça reste une exclusivité.
Et comme Billou donne plutot priorité à la xbox en ce moment (maintenant que sa domination sur le monde pc est acquise)...

On sait pas, c´est 2 solutions pour eux !

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:45:46

mais ils ont choisis comme je l´ai déjà dit. PAr contre, je retrouve plus le lien. Je cherche encore un peu et j´abandonne. Je sais vraiment plus où je l´ai lu. C´était il y a environ 1 mois peu après la sortie de la X-Box en europe.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
06 mai 2002 à 13:47:08

On verras bien ...
De toute facon meme si ce jeu sort sur PC je vais pas plus le kiffer que maintenent. C´est beau et c´est tout.

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 13:49:26

c´est vria qu´il est vraiment bien. Dommage que la Xbox soit encore trop chère pour moi mais la GC et ses jeux m´ont pris tout mon argent. Sniff... :-)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
06 mai 2002 à 14:04:24

Moi aussi je me disais, cette fois je vais attendre que les deux consoles sortent et me faire une idée ! Au final j´ai pris une Gamecube import et je ne le regrette absolument pas !
Quant à la x-box, faudra faire mieux que Halo pour que je l´achète.
Oddworld : vivement pas le 4 (c´est lassant à la longue)
Amped : trés fun à jouer, bonne sentations
Wrecless : Foutage de gueule ! les décors sont trop flou ! Rien d´innovant (simple Crazy Taxi like)
DOA3 : Très beau et très fluide mais pas beaucoup d´innovations (pour un jeu de baston c´est assez dur vous allez me dire)
Halo : bluffant au niveau graphisme mais n´apporte rien de nouveau au genre. C´est vrai qu´il est prenant mais pas tacique du tout. Tu boures, tu boures et tu boures.
Bref ceci est mon avis personnel avis au gens impolis. J´attends encore et toujours le jeu qui tue !

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 14:07:49

peut-être se nomme-t´il Projet Ego. C´est du moins ce que je pense.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)