CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un peu l'impression de m'etre fait

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
06 mai 2002 à 10:29:34

arnaquée.
Pour l´aniversaire de mon fils je lui ai offert la GCube : 200 Euro + un jeu (Luigi) ... Mais EN PLUS il faut une carte mémoire, et aussi un cable pour pouvoir se servir de la GBA comme manette supplémentaire... 15 Euro par ci, 15 par là... Et la perspective de voir la télé familiale monopolisée ...
En arrivant, à la maison on s´appercoit que la GBA ne peut pas servir de manette pour tous les jeux GC et inversement que tous les jeux GBA ne peuvent pas être utilisés sur la GC : j´ai donc acheté le cable GBA pour rien...
Ceci dit Luigi est un joli jeu...

h20
h20
Niveau 9
06 mai 2002 à 10:34:03

ben fallait ptet se renseigner avant.

si tu bousilles le phare de ta safrane tu vas acheter un phare de laguna pour le remplacer ?

la gba ne sert pas de manettes, et en plus elle ne sert a rien avec luigi. Mais bon la c le vendeur q uest en tort il aurait du te le dire.

Par contre tu te plains du prix, la je rigole !!!!

Exodia-le-maudi
Exodia-le-maudi
Niveau 6
06 mai 2002 à 10:34:52

M D R
folai te renseiné avant!! torai predu moin d argent...

...mais bon...

! ! T H A T I S L I F E ! !

lordko
lordko
Niveau 7
06 mai 2002 à 10:36:00

se plaindre du prix de la console la moins cher du marche……… comment dire……… enfin bref………

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 mai 2002 à 10:36:37

c clair que le vendeur a fait l´enfoiré sur le coup du cable gba ...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
06 mai 2002 à 10:46:03

La console n´est pas chère du tout : je suis d´accord, c´est le principe de devoir EN PLUS prendre la carte mémoire : pourquoi ne pas l´inclure d´office ? Et le coup du cable GBA je me suis fait arnaquée par le vendeur et par mon fils qui maintenant me dit que j´ai plus qu´à lui acheter les jeux pour pouvoir l´utiliser...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 mai 2002 à 10:50:12

bah fo pas tout lui passer non plus à ton petit, sinon où on va franchement ?? :))

lordko
lordko
Niveau 7
06 mai 2002 à 10:51:45

de tte facon y a que sonic qui est comptible avec la GBA pour le moment, dis lui d´attendre que d´autres jeux compatibles sortent

Uter
Uter
Niveau 6
06 mai 2002 à 10:52:18

Dans cette histoire... y a que le p´tit qu´est gagnant mdrrr :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 mai 2002 à 10:53:25

Même avec le jeux compatibles, la GBA ne sert pas de manette, elle ajoute simplement des options au jeu.

Pour la carte mémoire il en est de même avec toutes les consoles actuelles sauf la XBox, mais elle est tellement plus chère qu´il reste nettement plus avantageux d´acheter une carte mémoire.

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 16:20:55

tu sais chemical, elle est plus aussi chère. Elle est au prix de la PS2 simplement.

Au fait pourquoi tout le monde tient tant à utiliser la GBA comme manette ? Vous préférez pas la manette GC ? En plus vous allez vite manquer de boutons avec la GBA

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 mai 2002 à 16:24:02

Faut toujours faire gaffe aux vendeurs, surtout quand tu t´y connais pas. Le mieux aurait été de demander l´avis à un joueur. Un avis de joueur n´est pas le même que celui d´un vendeur.

Ou alors fallait venir ici, nous on donne des conseils super.

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 16:29:02

tu sais si il l´a acheté le 3, le vendeur avait pas que ça à faire de le renseigner et puis il a surement psa demandé si Luigi était compatible sinon il lui aurait bien dit que non. En plus c´est aps écrit sur la boite.

Pour te dire, un copain qui avait pas encore assez d´argent pour la Gc le 3 mai est quand allé au magasin pour acheter que Sonic ( il est vraiment fan !! ) et il est retourné aujourd´hui pour prendre la GC ( comme quoi elle est encore dispo ), SWRL et le cable GBA/GC et le vendeur lui a rien dit pour le cable. Si ça se trouve le vendeur du gars a cru qu´il avait fait pareil ou qu´il prenait le cable pour plus tard sachant qu´il l´utiliserait bien un jour ou l´autre. Il aurait dû demander.

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 16:29:56

jindroh , j´ai pas dit qu´il fallait l´acheter mais seulment qu´elle était au même prix que la PS2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable