J´etais plutot rassurer quand j´avais testé la xbox a propos de l´avenir de la Ps2,question graphisme.Halo n´etait pas si surprenant et DOA3 non plus...
Mais maintenant j´ai joué a Star Wars,...la claque.
Cependant la ps2 a le plus de titre de bonne qualité mais quand je pense que la ngc est toute nouvelle et qu´elle se dechaine deja je salive d´avance.Regardé moi Resident Evil .......MMMMMMAAAAAAAGGGGNIIIFFIIIIQQQUEEE!!!!!!!