CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 jours et mon 1er jeu fini

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
05 mai 2002 à 20:54:43

je suis dégouté j´ai acheté burnout vendredi avec la console et je l´ai déjà terminé.
Carrément dégouté...
A votre avis combien une boutique de jeux vidéo me le reprendra?

Znock
Znock
Niveau 9
05 mai 2002 à 21:24:31

lol, tu crois que avec un jeu non-nintendo sur un console nintendo qu´on en a pour sont argent??? Fallais s´acheter SSBM ou Sonic Adv.2 Battle comme premier jeu pour en avoir pour son argent!!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
05 mai 2002 à 21:32:50

hum hum depuis quand sonic = nintendo c est pas sega???????? t as trop bu toi!!

fornorst
fornorst
Niveau 9
05 mai 2002 à 21:56:39

et SSBM ne sort pas le 3 mai mais le 24.

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:59:46

j´habite neuville en ferrain près de lille dans le nord

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
05 mai 2002 à 23:32:21

Tu as sans doute fait un mauvais choix rapport qualité/prix pour ton premier jeu :-( Faut pas acheter les daubes aussi ! ;-)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 mai 2002 à 01:19:26

boss06 t une grosse tete de noeud qui insulte les gens sans meme verifie la veracite de ses propos!!!a mon avis ta passer cette derniere annee ds un autre systeme toi!!!ne pas savoir que sega et en crise financiere et ne peux plus se permettre de develloper sur ses propres hardwares c qd meme grave la!!!et oui mon pote fini les jeux dream et les futurs consoles de sega,maintenant ils sortent leurs jeux sur toutes ou quasi toutes les machines, dont sonic adventures 2 sur cube et monkey ball qui est un jeu develloper par la firme du herisson bleu uniquement pour la derniere de nintendo...et pour en rajouter encore une couche ya aussi crazy taxi et head hunter qui sont sortient sur ps2... et pour plus tard on aura droit a une adaptation de skies of arcadia sur cube et ps2 egalement....alors la prochaine fois reflechi avant de dire que qq boit parce que la jpeux te dire que t sourd aveugle et muet toi!!!!lol

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mai 2002 à 07:05:52

et je crois ke t´as un peu de mal là ! pas la peine de t´exciter sur ton clavier comme ça . je crois qu´il voulais rappellé que sonic n´était pas édité par nintendo mais par sega. Là c toi qui t´emballe sur la dc.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 mai 2002 à 08:02:57

je confirme qu´il s´emballe yoze, il frole meme le ridicule. J´en connais un qui devrait reflechir encore plus longtemps que boss avant de l´ouvrir ...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 mai 2002 à 15:00:48

mouais ba si vs rapeller les choses de la meme maniere que lui je plein vos relations les mecs :)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 mai 2002 à 15:03:02

z etes du genre a voter a droite vs?non jme trompe??

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 15:15:43

le rapport entre te dire que tu t´es emballé ( ce qui est totalement vrai ) et voter à droite n´est surement évident que pour toi ?

En plus t´as voté quoi hier si t´as pas voté à droite : extrème-droite ? je sais que c´est pas mes affaires mais la prochaine foisn réfléchis avant de parler...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 mai 2002 à 15:22:06

mouais mouais...decidement vs avez du mal a comprendre le sens de mes phrases..et en politique jveux meme pas en parler.....c comme dire qu il faut bloquer le pen parce qu il est facho!!!!si vs aviez ne serait ce qu un peu de culture en politique vs sauriez qu il s agit de bien plus que ca...le fait qu il le soit est un fait...mais ce n est que la partie visible de l icerberg....enfin c pas le bon endroit pour parler de ca ici..je ne dit pas qu il vote a droite pour ce qu il m ont reproche mais de la facon dont il interprete le topic de boss06....c tout :(

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 mai 2002 à 15:24:14

c la politique de l autruche!!!c clair que l autre est persuder que sonic etait encore exclusivement sega...alors me faite pas croire que ct une feinte ou un clin d oeuil..ca c des ^pratiques de droite...

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 15:25:29

c´est clair que Boss06 a exagéré ( comme toi d´ailleurs ) mais c´est pas une raison pour s´emballer. En plus il a dit quelquechose de vrai. Pour le Pen, d´accord avec toi, le fait qu´il soit facho n´est pas le seul problème mais bon parlons JV ...

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 15:27:58

là, plus d´accord avec ton post !! Je vois pas le fait que ce soit un clin d´oeil montre qu´il est de droite. En plus Sonic est encore une exclu de l´éditeur Sega ( jusqu´à Mario Kart Cube semble-t´il ... ) mais il n´est plus exclusif aux machines du constructeur Sega

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
06 mai 2002 à 15:40:37

lol!!!j aime la facon dont tourne ce topic!!!boss06 je l ai charier y avait rien de mechant!!!g exagerer expres...mais bon je suis pas le genre a faire une guerre de topic...pour un sujet a la con..genre france vs quebec!!!haha tu vois meme moi jme gourre!!hehe aller cia man!!

fornorst
fornorst
Niveau 9
06 mai 2002 à 15:44:53

rien compris mais t´as raison : ciao

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
06 mai 2002 à 16:37:33

En parlant de Mk, toujours pas de video...:o(

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:03:31

Le truc, c´est d´acheter deux jeux en méme temps comme ce on les finis pas trop vite...

Persos je jongle entre Star wars (chaud quand méme) et Burnout (assez chaud!)

A+ pff le vrai

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64