Je vais vous dire ce que je pense de Sony et de ses consoles:
Tout d´abord je pense que Sony ne s´arrétera pas de fabriquer de nouvelles consoles.
Leur PS1 a cartonné (je le comprend vu le nombre de jeux diversifiés et pour la plupart de bonne qualité), leur PS2 aussi (la, j´ai po compris...)
Alors pour la PS3 ca va étre la méme histoire que la PS2....
Si elle tue, c´est à dire que les bons jeux sortent dés les premiers jours, les joueurs l´achéteront.
Si elle est nulle à chier, c´est à dire peu de bons jeux qui révolutionne, ben les joueurs l´achéteront quand méme comme pour la PS2.
N´oublions pas que la PS2 est une bonne console car la puissance est au rendez vous NON (je trouve que les graph PS2 ne valent pas ceux de la X box, de la GC ou méme de la Dreamcast).
Mon propos n´est pas mis au hasard et sans argument, il suffit de voir 24 H du mans ou Dead or alive 2 qui sont plus beaux sur Dream...à cause de la difficulté de programmation de la PS2.
C´est donc grace au nombre de joueurs qui l´ont acheter qui as attiré les dévellopeurs qui ont du coup développer leur jeu sur cette console.
N´oublions pas qu´elle sest enrichi il y a quelques mois d´encore plus de titres d´excellente qualité (qui devaient au départ étre sur Dreamcast avec l´annonce d´arrét de Sega (Half-life, Soul reaver 2, Max payne, Evil twin...)
Au final, la PS3 fera à coup sur un carton comme toutes les consoles de Sony.
Voila, j´ai dit ce que je pensais vraiment de Sony et de ses consoles.
A+ pff le vrai