Voila j´ai esseyé de mettre mon CD de Rogue leader pis la GC fait un drole de bruit et ne reconnais plus le CD...
Tout d´un coup ca remarche mais je peux plus mettre le 60 hertz....
Alors je change de jeux, je met Burnout mais sans faire exprés je fais tomber la deuxiéme manette qui était sur la jaquette de jeu...elle se casse en deux.
J´esseyé de la recoler mais le joystick reste coincé à l´intérieur de ma manette...
J´en ai marre...je prend alors la console et en la secouant je remarque qu´il y a une piéce qui bouge à l´intérieur....je me dis c´est pas grave et je vois alors que la lentille est tombé à l´intérieur de la console.
C´est alors je pred ma GC pour la mettre sur la table pour tenter de la réparer et la pingné en plastique casse....AIE !
Bon tant pis je la laisse de coté...mon jeu Burnout, lui est par terre et min frére (sans faire exprés) glisse dessus et le cd se casse en deux...pff c´est pas solide ces mini dvd...
VOUS l´aurez compris, tout ce que je dis n´est pas vrai, mais j´en ai marre qu´il y a ce type de topic qui ponctue le forum Gamecube.
Alors ARRETEZ le MYTHO les gars!
Je retourne jouer à ma console qui MARCHE bien!
A+ pff le vrai