CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout sur...

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 16:59:36

Salut a tlm!

Voila, j´ai deja rogue leader e j´hesite a acheter Sonic (je n´ai pas la version DC).

Alors, je vous demande a tout ceux qui l´ont de me dire les defauts, qualités , bref leurs impressions sur ce jeu arce que j´hesite.

Et pour ceux qui ne l´ont pas s´il avaient des liens vers des sites qui ont fait le test,ou la preview de ce jeu (en french please...), ca serait cool!

Merci d´avance de me répondre.

boygamer

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:08:24

personne? (en harley davidson, lol..;)

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:15:30

a voila qui me rassure, d´autres avis?
jprefere etre sur.

boygamer

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:30:10

plus de réactions?

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:38:47

ouin c´est pa jute, lol...

Allez, un peu de solidarité please.

boygamer

benaesan
benaesan
Niveau 6
05 mai 2002 à 17:40:59

moi je l´ai sur dc est il est treop fort franchement genial tu le commence tu le lache jusqu´a la fin

benaesan
benaesan
Niveau 6
05 mai 2002 à 17:42:21

oups,je voulais dire tu le lache plus jusqu´a la fin

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:05:10

merci.

boygamer

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:22:33

Il parait qu´il est pas mal,mais le seul problème que j´ai pu lire dans les tests,c´est qu´il n´a pas évolué techniquement,par rapport à la version dreamcast,si tu veux SEGA s´est contenté de le convertir sur GC,comme il était dans la version dreamcast sans exploiter les capacités supérieurs de la GC.Juste pour se faire du pognon quoi,et personnellement c´est quelque chose que je deteste.Pourquoi acheter une version GC,alors qu´on n´a joué à la meme version sur dreamcast,il y a pas mal de temps?

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 18:26:31

je vais peut etre prendre la version DC alors et comme cz elle resortira du placzrd, lol...

boygamer

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 19:59:24

ouaich j´ai la GBA mais le jeu est cher, arf!

boygamer
www.phrase.fr.st

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
05 mai 2002 à 20:21:33

eh olivier !!! jtai dja repondu sur ton post mais alors T franchement ***: "Pourquoi acheter une version GC,alors qu´on n´a joué à la meme version sur dreamcast,il y a pas mal de temps?"... tu comprends ou pas ? allez je V taider paske ta lair ***: je nai pas eu la dreamcast... C bon ta compris ?? allez un otre indice paske ta lair ***: je nai donc pas pu avoir sonic2...C bon ??

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:43:19

y a pas de mode 4joueurs, c´est marquer deux sur le boite.

boygamer

boygamer
boygamer
Niveau 10
05 mai 2002 à 22:50:01

y a un mode a ´ ou pas alors?

boygamer

Dean360
Dean360
Niveau 9
05 mai 2002 à 23:13:00

Ce jeu est excellent !
Niveau maniabilité, c´est vraiment bon, avec des coups différents pour Sonic, Tails et Kunckles, ça sort tout seul, et puis c´est vraiment fun de faire la boule avec Sonic ou de planer avec Knuckles.
Niveau durée de vie, là aussi c´est extra, super long, avec des missions que l´on peut décliner en trois catégories, une par perso :
- Sonic, la plupart de ses missions se jouent sur la vitesse, bien speed, avec des objectifs ps très compliqués, en clair aller au bout du niveau ! C´est speed, frais, c´est pas prise de tête, du tout bon !
- Knuckles, ses niveaux te font chercher trois morceaux de la Master Emerald, avec un radar pour t´orienter, et c´est sympa même si des fois ça s´étire en longueur.
- Tails, toutes ses missions se jouent dans son robot, et générlement le but est d´arriver au bout d´un parcours, avec nombre de robots à abattre, et peu de plate-forme "pure".
Comme il y a deux scénarios, Hero et Dark, tu as trois autres persos, à savoir Shadow, Rouge et Dr Eggman (Robotnik), qui ont respectivement les mêmes coups, à peu de choses près, que Sonic, Knuckles et Tails.
Les graphismes sont frais, fluides, et de bonne facture.
Les Chao sont adorables, prenants, un vrai "jeu dans le jeu", avec la possibilté de faire deux minijeux, Chao Karaté et Chao Race.
Quant au Mode multijoueurs, il permet à des amis de s´affronter dans des jeux comme refaire un niveau le plus vite possible en écran splitté, faire un duel de robots, s´affronter dans des courses de kart, faire une chasse au Trésor, etc...
A noter aussi, l´inteconnexion entre la GBA et la NGC.

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
05 mai 2002 à 23:27:22

Je vais compléter l´avis de Dean360.
Je préfère les stages avec Sonic, les plus funs. La sensation de liberté dans les stages de Knuckles est très chouette mais chercher les émraudes est parfois prise de tête. Les niveaux de Tails sont bien bourrins, personnellement ça ne m´amuse pas plus que ça et j´attends toujours les niveaux de Sonic, vraiment bluffants (la city, la base, la jungle, la pyramide... !).

Ma première réaction face au jeu n´a pas été très bonne : à deux joueurs je trouve que ça n´a pas d´intérêt et que la visibilité est très limitée.

J´ai été un peu perdu avec la 3D, maintenant ça va je me suis habitué mais je persiste en disant que les mouvements de caméras sont parfois très gavants et que le simple fait de ne pas pouvoir regarder là où l´on veut est très frustrant. Ca gâche quelque peu la maniabilité.

j´ai téléchargé mon petit chaos gba : errer dans le jardin est agréable comme tout par contre les jeux avec les chaos sont inintéressants puisque que ce soit une course à la nage ou un combat, on ne dirige pas le personnage, c´est automatique. Que c´est dommage ! j´aurais bien aimé diriger mon petit chaos ! A oublier.

Ne connaissant pas les versions Dreamcast et me basant sur les versions MD, j´étais déçu de ne pas retrouver l´ambiance d´antan mais là où j´en suis je commence à rencontrer des ennemis familiers (boules piquantes Sonic 1 Starlight Zone !) alors j´espère que ça va aller en s´améliorant.

Au final, je suis très critique car le jeu a des petits défauts. Mais plus on y joue plus on se rend compte qu´il est riche, varié et plutôt fun.
On a l´impression d´être dans un vrai jeu vidéo : fun malgré des défauts techniques. Finalement c´est ça l´essentiel :-)

boygamer
boygamer
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:50:03

houla c´est un vrai travail de testeur ce que vous m´avez fait la, merci les gars de vous etre donnés autant de mal pour moi.

OK, mon choix est tres clair maintenant, ce jeu est fait pour moi, c´est le genre de truc que je kiffe.

Merci a donf a tous ceux qui ont participées a ce topic, ca m´aide vachement.

Je peux donc aller tranquillement dans mon magasin ,me l´achter.

Merci encore

boygamer

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita