CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube : quels sont les futurs hits ?

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
07 mai 2002 à 03:18:28

a darkgago : tu sais maintenant un gosse de 12 ans est souvent plus au courant au sujet des jeux vidéos qu´un gars de 22 ans ... je caricature bien sur mais franchement je ne vois pas ce que mon age vient faire la dedans, définitivement. De toutes façons il y a tellement de topic que c vrai le mien est inutile et noyé dans la masse des topics. De bonne ou mauvaise qualité.

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:22:15

daddy cork moi j´ai 22 ans et je m´en bats les couilles parceque je sais ke je suis pas un crak en console et surtout en news alors te prend pas la tête avec ca. En tout cas apparemment t´as les mêmes gouts que moi en matière de jeux. Comme te l´on dit les autres y aura beaucoup de bombes sur la console par contre pour GTA 3 apparemment c´est mort.

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
07 mai 2002 à 10:34:49

Sort pas sur pc lui?
en tout cas si on peut pas viser comme sur play 2 ...

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:36:12

si il sort mais j´ai pas pas trop d´infos dessus.

brouzz
brouzz
Niveau 4
07 mai 2002 à 10:49:05

Alors quand on est un fan de Nintendo depuis la NES les hits kon doit attendre c´est bien sur zelda, mario sunshine, (mario kart gc?), Final Fantasy, (DK?)!!
Pour les jeux de foot ISS2 c´est pas top je dirais même c´est limite pire qu´un FIFA (y´en a un sur GC!) PES est LE meilleur jeu de foot et si y´a un PES 2 c´est sur qu´il tournera sur ma console cheeeeeeeeerrie dès sa sortie!!!
Pour les hits je crois qu´il y´en a déjà sur GC : Pikmin,rogue leader, Super smashbros melee.
Quand on aime nintendo c´est les jeux nintendo qu´on recherche, sinon on achete une Xbox!!

brouzz
brouzz
Niveau 4
07 mai 2002 à 10:51:41

G oublié des hits (parfois je me demande ce qu´il me passe par l´esprit mmmph!)

-Resident Evil!!!!!!
-Star Fox
G du en oublier, bien sur, mais c´est plus fort que moi!

NB: Dark summit, rune c´est de la merde!
GTA3 est exclusif sur PS2!

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:53:36

Pourquoi tout le monde dit que rune et dark summit c´est de la merde ? Vous l´avez essayé ?

h20
h20
Niveau 9
07 mai 2002 à 10:54:29

moi j ai essaye dark summit, j ai trouve ca aussi bon que ssx tricky

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 10:57:57

Rune c´est pas un jeu de rôle ? (excusez mon ignorance mais j´ai un trou là)

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
07 mai 2002 à 14:30:54

a supafonk : ya pas de bleme
a brouzz : ce n´est pas aussi logique depuis la Nes j´ai grandi et j´ai d´autre besoin que mario et zelda. j´ai été aussi TRES deçu par la 64, sauf quelques jeux cultes. encore, j´aimerais n´acheter qu´une seule console où je pourrais retrouver les classiques nintendo et avoir des jeux qui font parti maintenant du paysage videoludique. (maintenant la suite du message n´est pas adressé spécialement à toi mais je pose une problématique à tout joueur ayant mon profil) ce n´est pas aussi simple de dire "achète toi une x box" et "achète toi une gc" toi meme tu le sais une personne normalement constitué et qui a d´autres intéret que la console de jeux achète UNE SEULE console et essaye de faire le meilleur choix possible.
Sinon pour PES2 c une bonne nouvelle je ne sais pas si je l´ai deja dit mais ce serait l´ideal d´avoir un adaptateur pour les manettes dualshock car il faut bien l´avouer si la manette nintendo est très bien faite pour beaucoup de jeux celle de sony est idéale pour les jeux de foot !

supafonk
supafonk
Niveau 6
07 mai 2002 à 14:35:55

Bien dit mec

chirak78
chirak78
Niveau 5
07 mai 2002 à 16:05:12

Salut,

GTA 3 sortira sur PC le 21 mai, faut lire les news de jeuxvideo.com!

Sinon pour le hit il y aura Mario sunshine, Zelda, Mario kart, Donkey kong, Diddy kong racing et un autre que personne n´a cité: Bomberman! J´ai pris une vidéo sur un site si vous voulez l´adresse dites le moi. (je ne veux pas qu´on croit que je fais de la pub).

Pour la manette gamecube, je ne pense pas que cela gêne vraiment pour PES.

Sinon la 64 était une très bonne console, avec pas mal de très bons jeux contrairement a ce que disent certains. On va dire qu´elle s´est arrêté trop vite, manque de confiance de la part des joueurs. Nintendo mène la danse au niveau de la qualité des jeux, en revanche sony mène la dance question marketing ^^

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
07 mai 2002 à 21:11:20

up

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:43:51

daddy_cork, vu tte les consoles que tu as eu je me dis que tu connait assez bien les JV mais si tu me dis le contraire alors je te crois .

Sinon pour la N64 c´a été vraiment une énorme déception : très peu de bons jeux, heureusement ils sont géniaux mais peu nombreux surtt par rapport à la déferlante de jeux pSX.

george__sears
george__sears
Niveau 7
07 mai 2002 à 21:52:13

sur 64 si ce que je vais citer c nul vraiment...
mario kart
mario 64(qu on a beau critiquer il est quand mem genial quand on y joue)
zelda ocarina of time
zelda majora´s mask
super smash bros
1080 snowboarding
donkey kong 64(le must absolu)
perfect dark et goldeneye
get force gemini
rayman 2

nicduch
nicduch
Niveau 9
08 mai 2002 à 01:41:44

ben c simple le plus attendu c TELETUBBIES sinon y a martine a la plage ou barbie fais du cheval ça depend si t es a moitié gamin ou si t es completement con..........

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:45:42

pou rappel : BArbie Aventure équestre , un jeu sur les Spice Girl, un autre sur Britney Spears sont sortis sur PSX et PS2.

george__sears
george__sears
Niveau 7
08 mai 2002 à 12:21:53

nicduch, tu t es trompé de forum vas sur le forum ps2 et x box qui ne fait pas mieux avec shrek

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
08 mai 2002 à 15:25:01

a darkgadjo : je m´y connais moins en ce moment que quand j´avais 16 ans et la Snes ... c un fait maintenant j´ai plus de centre d´intéret. et pi meme en s´y connaissant tu peux toujours apprendre des autres c pour ça que j´ai posté ce topic. tu vois je ne savais pas que GTA 3 était prévu pour ma petite GBA .. merci pumba

george__sears
george__sears
Niveau 7
09 mai 2002 à 12:08:47

vous etes oufs, c pas possible c driver 3 qui va sortir sur gba gta 3 il vient de sortir sur ps2 y une difference de puissance quand meme
@+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64