Ben finalement MrBlack et Dean ne sont pas venus. 
J´y suis allé avec Dinofly, il y avait aussi Ookami, Rigil et tout le staff de CubeNation et NX.
Petit résumé de la journée:
après nous être tous retrouvés devant la salle d´arcade avec 1 heure de retard nous sommes entrés et avons joué, joué et encore joué jusqu´à plus de 18h00 (sachant que nous sommes rentrés vers les 12h00).
Tournoi de Shufflepuck, j´ai perdu en 1/4 de finale (c´est à dire au deuxième match ^^) et Ookami a gagné.
Je reste imbattu à Street Fighter Third Strike. 
On a fait du Daytona USA à 8, du House of The Dead et d´autres jeux de shoot, il y avait une borne avec un jeu de danse et des japonais qui maîtrisaient, c´était impressionnant. Enfin je ne vais pas énumérer tous les jeux auxquels on a joué parce qu´il y en avait un sacré nombre.
Bref après la salle d´arcade nous nous sommes rendus à République pour acheter nos jeux et accessoires avec une petite réduc vu que nous devions acheter en groupe. Malheureusement il ne restait presque plus rien, j´ai pu acheter mes jeux (Extreme G3, Wave Race, Star Wars et Burnout en plus de Monkey Ball que j´avais déjà) mais impossible de trouver une carte mémoire ni de mannettes noires, tout leur stock était écoulé. Donc nous n´avons pas bénéficié de réduc. 
Tous les magasins où nous avons été n´avaient plus de NGC, à l´exception d´un à qui il en restait deux.
Ensuite Dino et moi sommes rentrés chez nous, je crois que les autres aussi et nous avons joué à la NGC.