Autant à l´E3 2001 Nintendo nous avaient éblouis avec la Gamecube autant cette année l´E3 risque d´être assez prévisible voire décevant. Je m´explique, on connait déjà les titres phares présents à l´E3. Donc pas de grosses surprises à priori. Le line-up des éditeurs-tieurs n´a jusqu´à présent rien d´alléchant. Voir Sega (pro-XBOX?),Namco (ridicule), Infogrammes (no comment), Capcom (sans surprises)... Il est clair que les éditeurs soutiennent la Gamecube. Mais c´est souvent pour des jeurs multi-plateformes ou sans grand intérêt. Konami n´a pas l´air de la soutenir tant que ça, même Capcom avec l´exclu RE fait grise mine, enfin Ubisoft, Infogrammes... ont plus tendances à faire des jeux multiplateformes (XBOX/PS2)Et la Gamecube dans tout ça? Y en a marre. Nous préparent-ils des surprises à l´E3? Je l´éspère de tout coeur, mais j´ai quelques doutes... C´est dommage, car je suis à fond pour Nintendo. La Gamecube est géniale. Qu´est ce qui leurs faut de plus!!! Enfin comme d´hab, on verra bien... Plus que quelques semaines avant de savoir.