Il y´a environs 2 ans,je me suis procurer une Ps2.J´aime énormément cette conssole,puisqu´elle à des jeux qui m´intéresse (des bons rpg) des survival horror (Silent Hill 2,Resident Evil code veronica,Fatal Frame...) elle lisait les Dvd (j´ai pas de lecteur dvd maison donc 2 pour 1) et en plus,je peux encore jouer avec les jeux psx.Et acheter les ceux que j´ai louper dans le passés (y´a tellement de hit !) alors je suis satisfait.Mais je reconnais qu´il à fallu attendre un bout avant de voir de vrai bons jeux au Ps2.
Je vais surement me procurer une Gamecube aussi.J´avais peur au débur à cause de la N64 qui m´a énormément déçu... mais ces chose du passé.
Des jeux tel Animal Crossing,Super Mario Sunshine (enfin pu de sauvetage de princesse!),Resident Evil,F-zero avec Sega et Starfox,je suis charmer,et encore.
Voilà.