CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accort square bidon

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
04 mai 2002 à 20:58:09

je ne crois pas du tt a cet accord qui va rapporter un max a square en vendant des vieux jeux que ns nintendomaniaques avons deja pr developper des super final fantasy qqquuuuueeeee sur ps2 je suis pret a prendre le pari
et ne me parlez pas du jeux FF compatible NGC GBA je pense que ca sera un jeux assez bidon

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
04 mai 2002 à 21:02:08

vs pensez vraiment que sony actionnaire de square accepterais de le voir developper des jeux qui pourraient redonner une reputation tres basse de nintendo (vs avez qu a ecouter les gens autour de vs)
desole..........

Devilon
Devilon
Niveau 5
04 mai 2002 à 21:16:35

Je suis désolé aussi, mais si ça te permet de dormir la nuit, alors oui oui, tout ce que tu veux! Tu ne vois qu´ une menace à l´ intérêt de ta PS2 par cet accord qui, et oui, existe vraiment. Ils ont tous confirmé l´ accord et Sony fait effectivement la tête. Square a supplié Nintendo qui, crois le ou pas, n´ en VOULAIT PAS (n´ oublions pas que Square a trahis Nintendo). Et pour ce qui est de l´ entourage, y a que les gens comme toi qui tentent de défendre leur console qui n´ en ont pas d´ opinion positive. La Gamecube a une excellente réputation et, la preuve, les chiffres de vente. Donc si tu désires argumenter, donne des arguments! Ton opinion nous, on s´ en foue.

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
04 mai 2002 à 21:25:36

je le repete je n ai pas de ps2 et je compte m acheter 1NGC ayant deja ttes les nintendo et c dc en cette qualite que je me permet de dire que ne crois pas un seul instant a cette histoire qui pr moi a pr but un effet d annonce plus qu interet ludique quelcoque oui il sortira un FF sur GC et alors un seul jeu ne renversera pas la donne au japon ou il se vend 1 gc pr 5 ps2 (comme aux usa) il faut etre realiste!!!!
je crois plutot a une tactique secrete pr baiser nintendo style un jeu pourri qui annihile le peu de reputations qu ils ont
pr l instant fftactics est prevu pr gba c pr dire ils ont + qu a sortir drivingemotion et the bouncer.............

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:29:40

Il faut dire que FF11 n´est pas vraiment fameux si tu vois ce que je veux dire...
Pour le FF bidon tu nous apprends des choses que personnes ne sait...

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
04 mai 2002 à 21:31:20

il n´y a pas a y croirent puisqu´il y a un nouveau studios de dévellopement dans square qui appartient a nintendo donc c´est obligé qu´il y est des jeux square sur cube(je sait pas les quelles)

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
04 mai 2002 à 21:33:02

alors ce sera des jeux nintendo pas entierement square ce qui servira aux attaques des cons de sony pour dire encore et encoer que c des jeux pour des mecs de 5 ans

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
04 mai 2002 à 21:37:38

t´a rien compris!!!!!!!!
nintendo a fait sa pour avoir des jeux square gc mais square n´avait pas assez d´argent pour crééun nouveau studios donc nintendo les a aidé financiérements c´est tout!
il allé pas comme même acheté un studios pour square leur donné puis qu´il developpe sur ps2 comme sa il y a pas de risque

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:43:12

Attention si Square refait le con, Nintendo pourra lui refermer définitivement la porte.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:47:18

squaresoft va vraiment faire du bon boulot avec nintendo il va sortir final fantasy tatics (sorti us sur psone) sur gba et ils vont sortir presque tout les ff sur gamecube donc voila pas de carotage dans l´air

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
04 mai 2002 à 21:47:47

ouais ms l argent qu ils vont gagner ac ce studio va etre reinvesti ds les autres dvts sur ps2:FF12...
de + vu que ces FF sortiront tjs sur ps2 ca n a aucun interet de faire ca

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
04 mai 2002 à 21:48:46

Genial ts les FF vieux sur GC ca me rappelle RE

Scytale_911
Scytale_911
Niveau 5
04 mai 2002 à 21:49:41

Genial ts les FF vieux sur GC ca me rappelle RE
PUTIN DES VIEUX JEUX NE FERONT PAS LE SUCCES DE LA GC
quant a fftactics il est pourri

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:52:22

Surtout que FF11 est le plus nul de tous les FF. Et le 10 lui tire la bourre.

Scytale128
Scytale128
Niveau 7
16 février 2005 à 17:43:58

J´avais juste envie de rafraichir le topic vieux de 2 ans, et oui les mecs j´avais raison

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS