En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La mère d'un pot en voyant Star wars....
BenCube
Niveau 8
04 mai 2002 à 20:31:00
est entrée dans le salon ou il y avait la cube en route avec star wars et elle a dit : " bon il finit quand ?" Moi et mes pots lui avons demandé k´es ki finit quand ? et sa mère à répondu " bas le film il fini quand il faut allez manger et rangez moi tout ce bazard de................blablabla..." Vous imaginez elle a cru que c´était un film il y a de koi venter les graphismes de star wars sur gamecube! ( ctte histoire a eu lieu à 12h30 dans la banlieu parisienne )
BenCube
Niveau 8
04 mai 2002 à 20:33:31
C´est marrant non ?!
Alex_DV
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:34:06
Oui la différence entre le jeu et le film n´est pas très évidente car mon pote a été pris dans mon piege en ne sachant pas faire la différence entre le jeu et le film.
BenCube
Niveau 8
04 mai 2002 à 20:36:39
Elle est à moi et elle est noire |-)
BenCube
Niveau 8
04 mai 2002 à 20:40:47
oh oui prends lE et tu me remercira! non.............tu remercira nintendo et LUCAS ART...
Yohoho
Niveau 7
04 mai 2002 à 20:44:14
Euh je vous conseille de vous procurer un cable RVB, ca vouss permettera de jouer à ce superbe jeu en 60 Hz, de plus, il y a une bien meilleur qualité de l´image!
Big_Bang
Niveau 4
04 mai 2002 à 20:48:17
Si tu veux avoir l´impression que sa soit le film, va dans les option de jeu et désactive le viseur, tu t´y croieras.
yohoho : moi j´arrive a mettre le 60 Hz sans avoir le RVB....
BenCube
Niveau 8
04 mai 2002 à 20:49:01
J´en suis k´o 6è niveau et chaque niveau sont de + en + dures ( en met 4 à 10 fois avant d´en réussir certains surtout le 5è niveau !)
BenCube
Niveau 8
04 mai 2002 à 20:52:28
ça aurait pU arriver sur la xbox mais ils ont préféré la gc car sur xbox ça ne serait pas fluide du tout comme dans HALO et comme pas beaucoup de monde à la xbox ils aurraient pas fé de bonnes ventes! ( ils ont préféré miser sur une console d´avenir )
quake3looser
Niveau 7
04 mai 2002 à 20:56:52
Qu´est ce qui faut pas lire comme connerie! La xbox pourrait très bien acceuillir un jeu comme rogueleader et sans aucun soucis! D´ailleurs ça arrivera peut être dans pas longtemps.. Z´avez remarqué que y´a pas le logo "exclusif sur" sur le boitier de rogue leader? ça doit vouloir dire que l´exclusivité a pris fin...
BenCube
Niveau 8
04 mai 2002 à 20:58:03
T jalou de rogue leader ?! Xcuse moi mais alors pourquoi HALO n´est pas fluide ?
quake3looser
Niveau 7
04 mai 2002 à 21:02:30
Je suis pas jaloux puisque j´ai une gamecube! Mais techniquement la xbox et la cube se valent! Le problème d´halo réside plus dans la conversion européenne que dans le jeu en lui même! Avant de vouloir me faire passer pour un pro Xbox, renseigne toi, j´ai les 3 consoles next gen et d´autres + anciennes... Alors stop au truc celle là elle est plus puissante et puis la mienne elle fait 12 cm! on est plus en primaire!