CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z'étiez ou?????

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
04 mai 2002 à 18:20:56

9h05: départ pour paris avec Cityhunta. Diresction fnac Montparnasse. 11h, toujours personne. Bon, on va directement a la salle de jeux. Il y a deux Tete ds les Nuages a Paris. Celle d´opéra: personne. Bon, a la Défence alors?
Personne. Bv Voltaire?? personne. On est rentré 16h20, je suis deg d avoir passé ma journée a marcher pour rien.Avant de partir,je lui avais dit, a City, "qqchose me dit qu on ne verra personne." ben c est arrivé :o( Franchement, je suis dégouté. ALORS Z ETIEZ OU????????

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
04 mai 2002 à 18:38:27

tain, ´sont encore en train de délirer :o( (tant mieux pour vous.)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
04 mai 2002 à 20:14:06

up

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
05 mai 2002 à 11:03:18

Nan lais c´est vrai, on se réjouissait de rencontrer les personnes du forum et on a vu personne...Bon, c´est vrai, avec Blonde on a bien déliré rapport à la veille:), mais bon...Alors, z´etiez où?

Dean360
Dean360
Niveau 9
05 mai 2002 à 11:53:13

Celle d´Opéra (Boulevard des Italiens).
Moi j´y suis allé, et puis il y avait une vingtaine de personnes.
J´ai pas vu Chemical, je suis resté à l´écart du groupe, personne n´est venu me parler (Faut dire qu´ils faisaient tous une tête de plus, ils ont du croire que je venais là "en touriste").
Les bons côtés, c´est que la salle était super, les bornes aussi (Virtua Fighter 4 !!!), ainsi que le Micromania d´a côté, qui proposait d´essayer Wave Race et Luigi (Excellents !), ainsi que Star Wars, que j´avais déjà.
Bref, tout n´a pas été bon dans cette journée, certainement de ma faute, mais faut dire que c´était bordélique, les horaires n´étant pas respectés, et ils ont du avoir des problèmes car peu de monde finalement, comparé à ce qui était prévu.

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
05 mai 2002 à 12:28:03

Ouais, ben nous aussi on a été à Opera, mais y avait presque personne dans la salle. Vous y étiez à quelle heure?Nous à 11h45 a peu près, mais on a vu personne. Ou peut-etre qu´on vous a loupés...J´avais un T-shirt Ranma1/2 et mon pote un Ghost in the shell...Vous nous avez aperçus?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
05 mai 2002 à 12:41:50

Non pas 11h45, mais la 1iere fois a 12h20, puis on y est retourné a 13h, jusqu a 13h30. ca fait deux heures de retard. :o(

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
05 mai 2002 à 12:47:51

Je voudrais juste savoir si ça a bien eu lieu, à quelle heure et qui y´avait...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:06:42

Perso j´avias rendez vous au Virgin de Montparnasse à 10h40, j´y étais et Big Dog nous a rejoint peu après. Ensuite nous sommes allés à la salle d´arcade à côté du métro Richelieu Drouhot où les autres nous ont rejoint, on a attendu un peu, Ookami est arrivé et on a fini par entrer.

Vous êtes sûrs de na pas m´avoir vu? Pas compliqué, si vous voyez deux gars qui se ressemblent c´est Dino et moi et je portais un sweet Chemical Brothers avec une veste beige.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
05 mai 2002 à 14:18:19

Vous étiez devant au début, non? On vous a vu. On a pensé que ça pouvait être vous, mais vous étiez trop peu. Mais , c est vrai que le groupe était étlectique, a l´instar des joueurs de jv. Merde. Pis t avais ptet un bouson, non, car il faisait pas super chaud. Et surtout, je n ai pas vu 2 gars qui se ressemblent, mais comme je disais a City, pitêt que vous n avez pas le meme look, ni la mm coiffure, ni l allure.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 mai 2002 à 11:08:46

Ouaip j´avais une veste beige mais je l´avais ouverte justement pour qu´on puisse voir mon sweet Chemical Brothers. J´étais à côté de Dino, sur la barrière de la bouche de métro. On n´a pas le même style ni la même coiffure, mais on se ressemble quand même.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2