CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NGC elle est bien alors ?

3DSP
3DSP
Niveau 7
04 mai 2002 à 17:08:10

Voila moi je suis un grand fan de Nintendo g commencé avec le NES puis la SuperNES (avec une PlayStation au milieu) la GBA et maintenant je me demande pour NGC
Bien sur je suis plus vieux qu´avant et c vrai ke les jeux comme luigi me font peurs parceke peut etre un peut trop "gamin"
Maintenant vous allez me dire ke Star Wars, Resident Evil, PerfectDark sont la (ou a venir) mais bon va-t-il y en avoir un peu plus
Et les jeux de Baston ben moi j´en ai pas vu Nintendo prevoit SoulCalibur2 mais Street Fighter il est ou ?
Bref je demande un conseil en toute objectivité a des joueur ki comme moi sont fans de Nintendo depuis toujours mais ki on grandi

Merci

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
04 mai 2002 à 17:16:54

MOI je suis fan d´un peu tout lol mais c´est clair que pour l´instant y a que rogue leader de potable et peut etre wave race mais apres c´est bof bof m´enfinmoi je m´eclate a star wars et la difficulté est ennnnnnorme don y a de quoi faire, la ngc vaut le coup pour cela apres en 2003 debarquera de tout t´inquiet meme des street fighter!!!

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
04 mai 2002 à 17:20:12

hello, com toi je possédé ossi la nes
g encore le snes et la 64 et jme suis acheté la gamecube hier avec sonic2 et franchement elle arrache toutttttttt, sonic ossi d´ailleurs,lol, ça speed a max c excellenttt
moi je pense ke la ngc est le successeur de la snes, franchement on ora final fantasy(c officiel nintendo là dis), resedent evil, plein dotre rpg
des jeux de baston genre soul calibur 2 et capcom vs snk2 (dc streeet fighter)
franchement si ta la thunes paie toi la ngc tu va pas le regretter surotut avec smash bros melee le 24mai :)

3DSP
3DSP
Niveau 7
04 mai 2002 à 17:29:42

Bon vous m´avez convaincu
Lundi je vais me l´acheter si y´en a encore

Merci

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
04 mai 2002 à 17:33:26

Ben enfait si tu te dit si grand pour luigi s mansion et ben tu peux arreter carrement les jeux video les autres jeux ne sont pas plus adulte...

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
04 mai 2002 à 17:37:37

et monsieur pacman, tarrete de raconter tes conneries à 2 balles
tu veux des jeux plus adultes ? oké : sonic 2 , star wars, burn out, resedent evil, capcom vs snk2
et len a encore pleins dotres, puis c pas parcekun jeu te paré ´gamin´ kil né pas bien

3DSP
3DSP
Niveau 7
04 mai 2002 à 17:58:07

Luigi me plait bien aussi c sur ke ca peut etre sympa mais c pas tout ce ke j´attend sur une console
Je suis desolé mais les jeux pokemon j´ai du mal a acrrocher
Maintenant j´adore Mario, Sonic et la plupart des jeux en general mais bon fo pas kil y est ke des jeux comme luigi court est relativement destiné a un public jeune

Maintenant ce ki comprenne pas mon point de vue je les blames pas ils sont stupides

laoangels
laoangels
Niveau 6
04 mai 2002 à 18:13:39

Je comprend exactement ce que tu insinues en disant"gamin" pour luigi´s mansion.

L´ayant acheté hier, je peux te dire qu´il est pas trop mauvais. C´est vrai les graphismes font un peu "jouets", mais bon c´est l´esprit Nintendo qui s´en ressort.

Par contre, je suis un peu déçu par les titres qui sont sortis ce 3 mai. C´est vrai que j´aurai aimé trouvé de titres plus accrocheurs. Resident, par exemple...

Si tu recherches des jeux plus "adultes", à mon avis attends un peu de voir l´évolution. Parce que les titres qui arrivent sont, pour la plupart, destinés aux plus jeunes.

Mais comme moi je suis resté un enfant, je m´en porte pas plus mal...

fornorst
fornorst
Niveau 9
04 mai 2002 à 18:32:40

TinyGeta, t´as pas bien compris macmanmac je pense. Il disait juste que si tu trouves Luigi trop "gamin" c´est que tu comprenais rien aux JV et que t´avais qu´à tout arrêter car les autres jeux du line-up européen ne sont guère plus "adulte" ( dieu que j´aime pas ces mots !! ). il a jamais dit que luigi était un jeu gamin et quand bien même, être gamin n´est pas une insulte : Luigi, comme Pikmin d´ailleurs, a des graphismes plus enfantins, plus colorés ( c´est un fait ) mais celà reste 2 excellents jeux. J´attends Pikmin de pied ferme.

fornorst
fornorst
Niveau 9
04 mai 2002 à 18:37:08

au fait LaoAngels :

" Si tu recherches des jeux plus "adultes", à mon avis attends un peu de voir l´évolution. Parce que les titres qui arrivent sont, pour la plupart, destinés aux plus jeunes. "

Archi faux : les jeux qui arrivent ne sont pas destinés aux plus jeunes mais aux JOUEURS. Bon dieu, il faut le répéter combien de fois. Je sais que pour la plupart vous êtes nouveaux sur ce forum mais quand même. C´est un style de jeu que de mettre des graphismes plus colorés, plus fun dans un jeu. On appelle celà utiliser les graphismes pour créer un jeu au contraire d´utiliser un jeu pour montrer des beaux graphismes.

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:38:17

Des jeux pourri?? tu te fous de nous ou quoi?

Starwars est juste le meilleur jeu de shoot, wave race meilleurs jeu de jet sky, franchement spashdown c´est vraiment bidon de chez bidon à côté. Luiji Mansion est excellent malgrès qu´il soit court(10Henviron comme MGS2), bloody roar est vraiment bon, même si pour moi, la référence est toujours soul calibur sur dream(raahhh!! chef d´oeuvre!!).

Mais bon, comme pour toutes les consoles, il y a des daubes comme universal studio, sinon, le reste c´est des bons jeux, voir très bon jeu comme tiny hawk 3/extrem G III/Fifa2002/Super Monkey ball etc...

laoangels
laoangels
Niveau 6
04 mai 2002 à 18:49:41

fornorst: que les jeux soit moins "gamins" ne me gènent guère. Au contraire, j´apprécie beaucoup l´esprit Nintendo (Zelda, mario, pikmin, etc).

Je voulais juste préciser à notre ami, que s´il recherchait des jeux avec des graphismes plus "adultes", du style MGS2, Silent hill 2, etc, bah qu´il patiente et qu´il voit par lui même si cette console lui est destinée ou pas.

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
04 mai 2002 à 18:51:36

hum désolé macmanmac si g pas bien compris ton mess ^^
c juste ke ces pro xbox ménervent en disant ke lora barbie ki va sortir sur ngc etc..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast