ALORS NICOLAS TU T42CLATE AVEC TA GAME CUBE. Elle est trop puissante n´est pas? quil saille se faire voir les playstation man
la ps2 elle est nul la ng elle est nul la xbox elle est nul et moi je suis le meilleur
(des con)
évitez ce genre de topics débiles merci.
Y a un bouffon qui s´est fait passé por moi. Que tous ceux qui pense que la ng est la meilleur conseule mette "bibs"