Ca y est, je l´ai. Je peux vous assurer ke c un chef-d´ouvre ce jeu. Trop trop réaliste. Bref, il est bien sorti aujourd´hui!!!
CubeBoy77 Posté le 03 mai 2002 à 13:04:35
j´hésite à le prendre aussi car je suis un grand fan de football !
tu peux détailler un peu dazman ? genre système de passes, appels de balle des joueurs, IA de l´ordi et particulièrement du gardien...
merci d´avance.
bof669 Posté le 03 mai 2002 à 13:28:58
c pas mal du tout , par contre c est tres tres flou !! vous aussi ??
on peut jouer en 60 hz a ce jeu car il a des bandes en haut ??
si tu as aime iss sur n64 vas y sinon essaie avant surtout si t es fan pes sur ps2
quant a celui qui me dit que c super realiste oui c realiste mais c pas pes sur ce point la !!
@++ les joyeux footeux !! et j attends les reponses
VinceSatanas Posté le 03 mai 2002 à 13:37:16
Ouep !! moi aussi je l ai !! il est vraiment pas mal !! et tres realiste !
tatou26 Posté le 03 mai 2002 à 13:51:30
Non, c pas flou pour un sou (ah les rimes
).
Bon, sinon, g vraiment l´impression de jouer à PES par moment, mais en + beau. Ca se voit ke KCEt a contribué à refaire la version NGC.
vincef Posté le 03 mai 2002 à 13:52:37
Faut arrêter les gars, ok c bien fait mais ça reste un jeu d´arcade, pas une simu...
[Gemini] Posté le 03 mai 2002 à 13:53:45
le test de joypad c´est combien de iss2 sur GC?
bof669 Posté le 03 mai 2002 à 14:14:53
on peut jouer en 60 hz a ce jeu car il a des bandes en haut ??
CubeBoy77 Posté le 03 mai 2002 à 14:46:22
up !
personne d´autre pour nous éclairer sur ce jeu?
tatou26 Posté le 03 mai 2002 à 15:07:17
Non, c pas arcade. Le jeu a été refait en collaboration avec KCET et KCEO, mais seulment la version NGC. Et oui, c du 60 Hz. Ecoutez plutôt ceux ki l´ont au lieu de dire des conneries. G adoré PES, mais faut dire ke ce jeu est meilleur!!! Et PES2 sort en mars en europe sur GC, donc j´essaie pas de trouver une excuse pour dire ke la gamecube est la meilleure!!!
titoubzh44 Posté le 03 mai 2002 à 15:09:49
je viens enfin de l´avoir. premier verdict apres trois parties.
Tout d´abord, soyons honnetes, ce n´est pas PES niveau realisme. Moins de possibilités au niveau des actions avec la manette. MAis le jeu reste vraiment tres bien. je suis un grand fan d´ISS (1 et 2 et PES) sur PSOne, et on dirait le meme jeu, avec des graphismes carrements meilleurs, et des animations en plus. Une IA amélioreé egalement. En bref, un tres bon jeu , mais qui reste en dessous de PES. De tres longues heures de jeu en perspective......... j´y retourne !!!
fan_d_iss Posté le 03 mai 2002 à 15:48:14
Euh les gars, il existe un forum ISS2 sur jeuxvideo.com
Allez voir, le jeu est détaillé en long en large et en travers et y´a plutôt unanimité sur le fait que c´est une grosse déception.
Si quelqu´un a une question sur le jeu, qu´il la poste, je repasserai répondre (je l´ai depuis hier 2 mai).
A+