CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Referendum -

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:34:23

je vois pas pk le modero pourrai
c tout le monde ds le meme bain

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:38:34

up
pour que tt le monde le vois

faite de meme

une semaine pour c topi et tu devra prendre une decision

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:42:38

contre les titres entièrement en majuscules.

par contre on doit pouvoir utiliser les majuscules pour mettre en valeur un mot dans le titre...

ex: câble RGB (c´est à la mode). ^__^

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:45:18

Je suis contre les topics en maj sans exeptions, sauf pour les topics importants (LA FAQ DU FORUM, par ex) auxquels stof donne son accord

tinygeta
tinygeta
Niveau 4
04 mai 2002 à 17:45:24

moi les titres en maj ça me dérange pas mais essai de virer les pros xbox ils foutent la merde, tu dois pouvoir bannir les adresses ip non?

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:46:03

MOi je suis pour et contre : contre pour les topic genre ha abh la xbox et pour pour les topic intérréssant

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
04 mai 2002 à 17:46:36

contre,ça fait pas beau

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
04 mai 2002 à 18:15:18

contre.

Big_Bang
Big_Bang
Niveau 4
04 mai 2002 à 18:20:15

contre.
ceux qui sont pour, allez voir sur le forum x-box, vous voulé vraiment que ce splendide forum consacré a la meilleur console finissent en déchéterie ???

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:30:30

Ravi de voir autant de réponses à cette question. :-)
Donc en résumant je crois que tout le monde est contre sauf deux personnes à qui c´est égal.

gand-dalf tu poses bien le problème, je ne vais pas donner mon accord à certains auteurs de topics parce que je trouve leur topic intéressant, je n´ai pas à juger les topics et si un topic me plait, il peut ne pas intéresser les autres.

Pour la FAQ et les règles, il faut que tout le monde les voit. Leur première édition était postée en majuscules mais comme vous le savez sans doute, j´ai eu pas mal de réflexions du genre: "tu dis de ne pas poster en majuscules mais toi même tu le fais" donc j´ai opté pour le titre en minuscules.

A l´avenir je tenterai autant que possible de prévenir ou de reposter moi même les topics qui étaient en majuscules avant de les effacer.

flafla
flafla
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:32:01

il faut pas que y en ai trop des maj ! mais sinon ca va .... faut trier les sujet en maj ! lol

de plus ct des pro ps2 fouteur de merde !

ziondja
ziondja
Niveau 6
04 mai 2002 à 22:14:13

je suis contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2002 à 22:26:12

ouah!il a pris du crock la!...euh pardon,du crack...enfin bon,c pas grave,passon!moi,chuis con...(nan!c vrai?!)euh pardon,contre!(ooooohh!c bidonnant...)hum,pour etre serieux,c assez chiant de voir:"VIVE LA XBOX!A MORT LE GC!!!!!!",alors k´on s´en fout completement!oui je contre car,soyons ts égo,mes freres,oui!ns somme ts de la meme valeur!oui!gros!gras!ou encore con,(euh non,pas lui...)ns somme tjrs les envoyer de dieux,notre pere!............hum,enfin bref,je suis contre!.........

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
05 mai 2002 à 12:56:16

alors chemical, tu vas l´interdire?

xzephon
xzephon
Niveau 9
05 mai 2002 à 13:01:30

Moi je ne viens pas souvent sur ce forum mais je suis contre les majuscules dans les titre et ceci pour tous les forums.

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
05 mai 2002 à 13:20:47

Contre

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:20:55

Okey, donc je continue comme avant, personne n´est contre cette règle.

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
05 mai 2002 à 13:23:39

C´est pas mal ton idée de demander au utilisateur leur avis, de cette façon on arrivera peut etres a quelque chose un jour :p

Non plus serieusement je pense que le probleme numéro un sur ce forum c´est qu´il y a beaucoup trop de nouveau post par jour et relantant trop souvent les meme choses !!!

Bon, d´accord la GC vient de sortir, mais c´est souvent le cas. Attention je ne dis pas que c´est a toi de faire quelque chose bien sur que non, mais il serai bien d´essayer de faire quelque chose contre ca, ainsi en regroupant tout les posts du meme type de créer losqu´il s´en avere nécessaire un post pour la soluce d´un jeux afin que tout ceux qui on des probleme sur un meme jeux s´entraide enfin bref .....

Pour ta question, je suis contre, l´importance c´est que le post soit bien rédigé il n´a pas besoin d´etre en maj pour attirer l´attention !!!

Par contre les tien en tant que moderateur devrai peut etre l´etre ??? (les titres pas les posts eux meme)

halo3
halo3
Niveau 3
05 mai 2002 à 13:26:24

moi j´suis contre
@+

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
05 mai 2002 à 13:32:15

Merci de ton avis Micke.
Oui il est vrai qu´il y a énormément de topics qui sont postés plusieurs fois car les gens ne regardent pas les autres topics avant de poster. Si c´est vraiment flagrant j´efface le nouveau topic ou je demande à la personne de poser sa question dans le topic déjà existant.

Le nombre de visiteurs sur ce forum est de plus en plus grand, ce qui n´arrange pas les choses. Je ferai de mon mieux pour que le forum reste propre, mais en ce qui me concerne je ne peux que demander aux visiteurs de regarder les autres topics avant de poster.

Pour mes topics (enfin seulement pour ceux qui sont importants comme la FAQ ou les règles), j´avais commencé par les mettre en majuscules mais comme je l´ai dit j´ai eu droit à des réflexions quelque peu idiotes, je pense que le fait de faire apparaître mon nom en rouge peut suffire à montrer le topic concerné.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2