Comme beaucoup d´entre nous aujourd´hui, j ai eu ma ptite GC aujourd´hui (navre pour ceux qui ont eu des problemes et qui ne l´ont pas...
( ).
Bon depuis quelques jours, je me demandais quel jeu j allais prendre avec Star Wars. D´apres les tests que j´avais vu sur le net, SMB (Super Monkey Ball) avait l´air pas mal.
Donc, ce midi, j´arrive chez moi tout content, et je me mets Star Wars. La, je prens une belle claque car le jeu est tres beau tres fluide ... (merci le 60 Hz ;)) ).
Je joue une petit 1/2 Heure, tout est tres bien, jeu excellent.
Ensuite, je me penche sur SMB et je commence a jouer. La, tres surpris, une maniabilite terrible, tres drole.... enfin plein de bonnes choses. Mon colloc arrive et on se met a jouer a deux, et la, ENORME FUN !!!!!!
J ai donc appele un ami qui avait aussi pris une NGC avec 2 manettes et nous nous sommes mis a 4 sur SMB.
RESULTAT: 8 Heures non stop de delire intense. Je suis reelement surpris par ce titre que je conseil a tous les fans de Sonic et des jeux d´adresse. J´attends deja avec impatience le nouvel opus dont certaines images trainent sur le Net.
Voila pour mes impressions: la NGC me plait, les jeux aussi et les jeux qui vont arrivaient vont etre dement.