En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star wars une bombe ?
Hotshoot
Niveau 7
03 mai 2002 à 21:23:12
je n´ai pas la chance (surtout l´argent)d´avoir la g3 et je voudrait savoir si ce jeu est aussi bien que le disent les mags j´ai joué au premier niveau et j´ai trouvé ça excellent c´est mieux apres ou c´est toujours pareil
HC]Link
Niveau 5
03 mai 2002 à 21:26:10
s est mieux apres , les 4 premier mission nous font revivre le film apres je sais pas
blackmask81
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:31:11
c une bombe je le confirme , tres arcade comme j aime que la force soit avec toi luck G E A N T
BenCube
Niveau 8
03 mai 2002 à 21:45:39
Très bien mais peut etre trop court j´en suis à la 4è mission !
kennynantes
Niveau 5
03 mai 2002 à 22:33:05
Il est super kom jeu, je suis au 3 eme niveau (sans compter l´entrainement) et il est vraiment bien ,j´ai eu encore aucune medaille, je les prendrai apres mais je pensse ke je vas passer du temp dessus avant de le finir!
pfflevrai
Niveau 10
03 mai 2002 à 22:37:42
Le jeu est parfait du point de vue graphique, gameplay nickel, bande son eih...sans commentaire, c´est celle du film manque la durée de vie un peu courte mais bon le jeu est tout de méme dur et regorge de secrets!